Amalfitano de retour à l'OM ?

Modififié
4 22
On l’avait presque rangé dans la catégorie de ces joueurs qui sont partis s’exiler en Premier League et dont on voit un highlight de temps en temps.

Morgan Amalfitano sera pourtant de retour à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. En prêt cette saison du côté de West Bromwich Albion, le milieu français avait réalisé un début de saison plutôt prometteur (2 buts et 2 passes en 7 matchs) avant de complètement disparaitre des radars. Le prêt de l’international français (oui,oui …) bénéficie d’une option d’achat de 3 millions d’euros. Or, selon les informations du Daily Mirror, West Brom aurait décidé ne pas lever cette option et donc de laisser rentrer Amalfitano sur la Canebière.

Mais quand on sait qu’à l’époque de son départ, le Niçois de naissance avait déclaré que « [son] départ n’a rien à voir avec le football » , on peut penser qu’il ne restera pas longtemps du côté du Vélodrome, d’autant que Hull City serait déjà sur le coup.
GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laul Hull est si mal barré que ça ?
(Et je valide avec l'OM, en parlant de clubs foutus...)
2 putains de buts (... à 6 mois d'intervalle). Et pourtant c'est la que***le d'anelka qui aura retenu le plus d'attention, putain d'age d'or de l'information !
Samson Siasia Niveau : District
Après West Brom, un bon Hull, rien de mieux pour remettre les idées en place.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22