Amalfitano de retour à l'OM ?

Modififié
4 22
On l’avait presque rangé dans la catégorie de ces joueurs qui sont partis s’exiler en Premier League et dont on voit un highlight de temps en temps.

Morgan Amalfitano sera pourtant de retour à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. En prêt cette saison du côté de West Bromwich Albion, le milieu français avait réalisé un début de saison plutôt prometteur (2 buts et 2 passes en 7 matchs) avant de complètement disparaitre des radars. Le prêt de l’international français (oui,oui …) bénéficie d’une option d’achat de 3 millions d’euros. Or, selon les informations du Daily Mirror, West Brom aurait décidé ne pas lever cette option et donc de laisser rentrer Amalfitano sur la Canebière.

Mais quand on sait qu’à l’époque de son départ, le Niçois de naissance avait déclaré que « [son] départ n’a rien à voir avec le football » , on peut penser qu’il ne restera pas longtemps du côté du Vélodrome, d’autant que Hull City serait déjà sur le coup.
GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laul Hull est si mal barré que ça ?
(Et je valide avec l'OM, en parlant de clubs foutus...)
2 putains de buts (... à 6 mois d'intervalle). Et pourtant c'est la que***le d'anelka qui aura retenu le plus d'attention, putain d'age d'or de l'information !
Samson Siasia Niveau : District
Après West Brom, un bon Hull, rien de mieux pour remettre les idées en place.
chris redfield Niveau : Loisir
2 Buts en 7 match c'est vraiment aussi prometteur que cà?
En fait ça correspond à 10 mn de jeu pour ronaldo.
Il avait effectué une excellente première saison avec l'OM, avant de complètement s'effondrer. Je pense que West Brom allait lui faire du bien, mais 3 buts et 2 passe dé, c'est maigre. Il est à l'image de tout les joueurs prêtés par l'OM cette saison (Sougou à l'ETG, Kadir à Rennes, Raspentino à Bastia), tous capables de fulgurances par-ci par-là, mais jamais vraiment constant (pas Kevin) et pas toujours titulaires (quoi que Raspentino depuis janvier, sans compter sa blessure, fait de belles choses). Donc je pense que le retour à l'OM ne se fera probablement pas.
hoareauerding Niveau : District
ce mec est nul a chier et en plus c'est un handicapé mantal.
Y'avait pas un mec de West Brom qui avait dit de lui un truc du style "Si même lui n'est pas titulaire à Marseille, il doit y avoir un joueur vraiment très très fort qui lui a pris sa place". Ca c'était après son bon début de saison.
Y'a vraiment un syndrome post Lorient !
Il avait pas donné une intie après son bon début de saison où il déblatérait à tire-larigot sur l'OM? Le voilà bien maintenant.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par innerself
Il avait pas donné une intie après son bon début de saison où il déblatérait à tire-larigot sur l'OM? Le voilà bien maintenant.


Si !

Genre le mec qui dit qu'a Marseille il a connu le une, sans le deux, et d'autres trucs

Ca va etre sympa le retour sur la Canebière
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22