Amalfitano à QPR ?

Modififié
0 6
La Ligue 1 continue à se faire dévaliser par la Premier League et ce n'est pas prêt de s'arrêter si l'on en croit les dernières rumeurs de transferts. Après celle qui envoie Aubameyang à Newcastle, c’est au tour de Morgan Amalfitano d’être envoyé chez nos voisins anglais.

Le Marseillais n’est plus désiré du coté de la Canebière et pourrait partir d’ici la fin du mercato en cas d’offre. « Il n'a pas de bon de sortie. S'il y a un club qui se présente, on écoutera la proposition, et lui comme nous ne fermerons pas la porte à une possibilité. Après, s'il y a une possibilité, il pourra peut-être avoir une porte qui s'ouvre à l'étranger, parce que c'est de ça dont on parle. S'il part, ce sera à l'étranger » , confirmait José Anigo, directeur sportif de l’OM.

Et selon France Football le club phocéen aimerait voir l’international français rejoindre… QPR. En cas de départ, l’ancien Lorientais ne serait pas dépaysé puisque il rejoindra trois de ces anciens coéquipiers : Rémy, Mbia et Joey Barton qui retournera vraisemblablement à Londres en fin de saison. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Novaque Niveau : District
Je vais pas le pleurer lui
Pascal Pierre Niveau : Loisir
"A la foire fouille, tu fouilles tout ce qui est malin, il y a plein de bonnes affaires ^^^^^^^^^"
C'est un plan pour couler l'indice UEFA de la France 1) siphonner le plus de joueurs possible en 'Premier League' 2) les foutre dans deux clubs qui risquent bien de couler la prochaine saison 3) récolter un bonus avec les conséquences sur les perf' de l'Equipe de France.

J'imagine que tous ces mecs ont des clauses de sortie en cas de relégation?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6