En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Amalfitano à Newcastle

Modififié
Si ce n’est lui, c’est donc son frère. Non, que les supporters marseillais se rassurent, Morgan Amalfitano ne partira pas pour Newcastle la saison prochaine. C’est de Romain dont on parle.

Le frère cadet de l’ancien Lorientais, en fin de contrat à Reims, traversera la Manche cet été, même en cas de montée de son club actuel selon France Football. Suivi par les Magpies depuis quelques mois, Amalfitano a signé jusqu’en 2015.

Le Champenois veut saisir l’opportunité qui lui est donnée de découvrir le championnat d’Angleterre dans une bonne équipe, puisque Newcastle pointe actuellement à la 4ème place de Premier League, ce qui est synonyme de Ligue des Champions.


Passer de la Ligue 2 à la Ligue des Champions, belle évolution. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Le tweet de Nesta