Amalfitano à Newcastle

Modififié
254 17
Si ce n’est lui, c’est donc son frère. Non, que les supporters marseillais se rassurent, Morgan Amalfitano ne partira pas pour Newcastle la saison prochaine. C’est de Romain dont on parle.

Le frère cadet de l’ancien Lorientais, en fin de contrat à Reims, traversera la Manche cet été, même en cas de montée de son club actuel selon France Football. Suivi par les Magpies depuis quelques mois, Amalfitano a signé jusqu’en 2015.

Le Champenois veut saisir l’opportunité qui lui est donnée de découvrir le championnat d’Angleterre dans une bonne équipe, puisque Newcastle pointe actuellement à la 4ème place de Premier League, ce qui est synonyme de Ligue des Champions.

Passer de la Ligue 2 à la Ligue des Champions, belle évolution. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prêt à découvrir le banc de Newcastle ?
Ça ne peut pas être pire que Obertan ...
RahXephon Niveau : CFA
Il a la même tête que son frangin...
d'accord avec toi Gareth Bale, mais en angleterre, les saisons sont longues et usantes donc si c'est un defenseur (ce que l'article pourrait préciser) il pourrait avoir sa chance. Là, il est milieu offensif, et si je ne m'abuse, y'en a qquns chez les Magpies...
P.TAIN SO FOOT VOUS COMMENCEZ A ME FAIRE BRAIRE AVEC VOS PUBS INTEMPESTIVES !!!!!
On parle déjà de banquette permanente alors que quasiment personne sur ce site, ne connait les compétences de ce joueur, moi le premier.
Bakary Koné a connu cette évolution avec un certain succès d'ailleurs, en passant de l'EAG à Lyon. En plus, l'année d'avant il était en National.
Prenez Morgan a Newcastle et laissez-nous notre Romain ! Mais bon, je le comprends le petit, passer de Reims, où tu te fais griller ta place par Lucas Deaux, à la PL où tu vas côtoyer des Joey Barton et des Nigel De Jong, c'est autre chose...
Dire qu'il avait fait un essai concluant à VA mais non, Montanier l'a conseiller au coach de Reims et voila encore un joueur qui nous échappe ... Comme quoi on est baléze pour laisser filer les bons joueurs
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le tweet de Nesta
254 17