1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or 2013

Alves tape sur Ronaldo

Modififié
3 25
Un missile scud a été détecté dans les colonnes d'un journal espagnol.

On le sait, Cristiano Ronaldo a grappillé de précieux points dans la course au Ballon d'or depuis que la FIFA a décidé de reporter la date des élections après que l'attaquant madrilène a qualifié sa nation pour la Coupe du monde. Néanmoins, il ne semble pas faire l'unanimité.

Dani Alves, qui se paye l'ami CR7 depuis plusieurs saisons dans son couloir droit, a décidé aujourd'hui de se le faire sur papier, dans les colonnes du Mundo Deportivo.

« Pour le Ballon d'or, je voterais Messi, Ribéry et Neymar. Marquer beaucoup de buts, Cristiano l'a toujours fait. Mais combien ont été importants ? Marquer en barrages contre la Suède, malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe, en quoi est-ce important ? Pour moi, le vrai mérite, c'est de se qualifier directement pour le Mondial. »

Chic type, Alves, qui n'oublie pas de passer un coucou à Zlatan et ses potes. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'empêche le père Alves... il l'a sentie passer sa double confrontation face à Ribery... l'un des rares évoluant en Espagne qui le place parmi les meilleurs...
nathaninho Niveau : CFA2
Il se touche en repensant à ce petit pont celui là.
Et Pourquoi Neymar?
Le Brésil est qualifié d'office, alors où est la gloire?
Raaaah les latéraux du Barça c'est des grands joueurs, mais des petites puuuuutes ! Alba-Alves même combat de catins ! Toujours en train de tomber pour un rien, se plaindre auprès de l'arbitre, et en phase défensive c'est les premiers à mettre un coup par derrière, à faire de grosses fautes d'anti-jeu. Putain ils sont forts mais je peux vraiment vraiment pas les blairer... Et c'est quoi cette déclaration de merde ?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25