1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or 2013

Alves tape sur Ronaldo

Modififié
3 25
Un missile scud a été détecté dans les colonnes d'un journal espagnol.

On le sait, Cristiano Ronaldo a grappillé de précieux points dans la course au Ballon d'or depuis que la FIFA a décidé de reporter la date des élections après que l'attaquant madrilène a qualifié sa nation pour la Coupe du monde. Néanmoins, il ne semble pas faire l'unanimité.

Dani Alves, qui se paye l'ami CR7 depuis plusieurs saisons dans son couloir droit, a décidé aujourd'hui de se le faire sur papier, dans les colonnes du Mundo Deportivo.

« Pour le Ballon d'or, je voterais Messi, Ribéry et Neymar. Marquer beaucoup de buts, Cristiano l'a toujours fait. Mais combien ont été importants ? Marquer en barrages contre la Suède, malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe, en quoi est-ce important ? Pour moi, le vrai mérite, c'est de se qualifier directement pour le Mondial. »

Chic type, Alves, qui n'oublie pas de passer un coucou à Zlatan et ses potes. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'empêche le père Alves... il l'a sentie passer sa double confrontation face à Ribery... l'un des rares évoluant en Espagne qui le place parmi les meilleurs...
nathaninho Niveau : CFA2
Il se touche en repensant à ce petit pont celui là.
Et Pourquoi Neymar?
Le Brésil est qualifié d'office, alors où est la gloire?
Raaaah les latéraux du Barça c'est des grands joueurs, mais des petites puuuuutes ! Alba-Alves même combat de catins ! Toujours en train de tomber pour un rien, se plaindre auprès de l'arbitre, et en phase défensive c'est les premiers à mettre un coup par derrière, à faire de grosses fautes d'anti-jeu. Putain ils sont forts mais je peux vraiment vraiment pas les blairer... Et c'est quoi cette déclaration de merde ?!
C'est un exercice de communication (peut être influé par le Barça) très très bien mené.

Roi des putes cet Alves. Je l'aime et le deteste GRRR
LIGA total! Niveau : Loisir
Être blessé 5 mois dans l'année ou être qualifié directement pour la Coupe du Monde n'a rien de glorieux non plus.

Ribéry, Robben, Lahm
Note : 5
C'est sûr qu'en étant qualifié d'office c'est plus facile !

En zone AmSud, c'est 5 qualifiés direct en devant passer sur des monstres tel le Honduras ou le Vénézuéla Et si ils sont en barrages ils se tapent la Jordanie.

Et putain* va chez le coiffeur !
Message posté par dikinass
C'est sûr qu'en étant qualifié d'office c'est plus facile !

En zone AmSud, c'est 5 qualifiés direct en devant passer sur des monstres tel le Honduras ou le Vénézuéla Et si ils sont en barrages ils se tapent la Jordanie.

Et putain* va chez le coiffeur !


Loin de moi l'idée de dénigrer ton propos qui sur le fond est assez vrai.

Néanmoins, et sans être anti-edf, je ne crois pas que les bleus se qualifient dans la zone am-sud et pareil pour pas mal d'équipes européennes...

Même chez des équipes en bois telles que la Bolivie, c'est tendu pour X ou Y raisons... et les pires nations de ce continents sont 100 fois meilleures que les pires nations européennes ( st marin, Liechtenstein, andorre, espagne < j'déconne ) et africaines...
Etonnant de la part d'Alvès, lui qui est habitué à dire du bien de Ronaldo (si si). On a du lui taper sur les doigts depuis.
Le Honduras n'est pas en Amérique du Sud.

Merci
On pourrait pas nous épargner les déclarations de cette merde*, de Thauvin, Ribéry etc. de ces joueurs complètement cons, pour mettre + de Gerrard, Lampard, Pirlo, Piqué, Buffon etc etc
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25