En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or 2013

Alves tape sur Ronaldo

Modififié
Un missile scud a été détecté dans les colonnes d'un journal espagnol.

On le sait, Cristiano Ronaldo a grappillé de précieux points dans la course au Ballon d'or depuis que la FIFA a décidé de reporter la date des élections après que l'attaquant madrilène a qualifié sa nation pour la Coupe du monde. Néanmoins, il ne semble pas faire l'unanimité.

Dani Alves, qui se paye l'ami CR7 depuis plusieurs saisons dans son couloir droit, a décidé aujourd'hui de se le faire sur papier, dans les colonnes du Mundo Deportivo.

« Pour le Ballon d'or, je voterais Messi, Ribéry et Neymar. Marquer beaucoup de buts, Cristiano l'a toujours fait. Mais combien ont été importants ? Marquer en barrages contre la Suède, malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe, en quoi est-ce important ? Pour moi, le vrai mérite, c'est de se qualifier directement pour le Mondial. »


Chic type, Alves, qui n'oublie pas de passer un coucou à Zlatan et ses potes. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17