En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Alves se pète à nouveau

Modififié
Dani Alves ne vit pas, actuellement, la meilleure saison de sa carrière. Le latéral brésilien s’est, en effet, blessé encore une fois, lors de la victoire du Barça sur la pelouse de Levante 4-0.

Sorti après seulement 14 minutes de jeu, le Barcelonais souffre d’une élongation au biceps fémoral de la jambe droite, ce qui va l’éloigner des terrains pendant environ trois semaines. Ce n’est quand même pas de bol, pour lui qui subit là sa quatrième blessure du même genre depuis le début de la saison.


Après les absences longue durée de Piqué et Puyol, le Barça commençait juste à pouvoir aligner une défense type… Dommage ! GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17