Alves répond aux critiques

Modififié
0 6
Un seul but en deux matchs, et on aurait presque parlé de crise au Barca. Peut-être parce que la presse madrilène vit mal la domination catalane de ces dernières années, et qu’au moment où le Real semble avoir en partie comblé son retard sur l’ennemi, elle juge qu’un petit coup de pression supplémentaire serait le bienvenu. Suffisant pour mettre sous pression certains joueurs du Barca, dont le caractériel Dani Alves.

« Certains veulent nous discréditer, mais nous devons être vaccinés contre ça. Ils veulent que l’on doute de nous-même, mais nous ne le ferons pas. On ne doit pas se laisser distraire par l’extérieur. On continuera à faire ce que l’on sait faire  » , s’est agacé le latéral-ailier droit.

Une ambiance d’équipe de France 2010. Pourtant, cette saison, le Barca au Camp Nou, ça fait 26-0. Plutôt un score d’équipe de France du début des années 2000.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Valdes qui ne prend plus de but depuis 8 matches consécutifs, on en parle quand ?
A relativiser à la vue des adversaires mais quand même.

Les critiques étaient ridicules et le Real n'a rien comblé du tout. Ils ont les mêmes stats que l'année dernière et que l'année d'avant, c'est trop tôt pour conclure quoique ce soit.
Il faut arrêter de croire que Valdes est un gardien de merde. C'est juste un excellent gardien moins mis en avant que Casillas mais largement aussi efficace
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
Et Valdes qui ne prend plus de but depuis 8 matches consécutifs, on en parle quand ? 4 zamora ce n'est pas par hasard
clemölösö Niveau : DHR
on en parle dans les deux articles qui ont été publiés sur SoFoot a ce sujet les gars! Quand Neuer allait perdre son invincibilité et un peu après, ils ont commencés à en parler.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6