Alves : « Neymar n'a pas de limites »

Modififié
0 22
À Barcelone depuis 7 ans, Dani Alves a vu passer de nombreux attaquants.

Le Brésilien a notamment fréquenté Zlatan, Henry, Eto'o ou encore Alexis Sánchez. Mais pour lui, le trio d'attaquant qui sévit en ce moment chez les Catalans n'a pas d'égal. Celui qu'il considère comme son « petit frère » , Neymar, est pour lui le joueur du futur. « Ney a les limites qu’il se fixe, a confié le défenseur à Reuters. S’il ne s’en fixe pas, alors il n’en aura pas. C’est l’un de ces joueurs comme Leo (Messi) et Luis (Suárez), qui sont uniques. Ils vont marquer une décennie ou une époque, dans le football, comme d’autres grands noms. C’est pour cette raison qu’il réussira. Et si c’est avec nous, c’est encore mieux. S’il est dans notre équipe, cela voudra dire que nous aurons accompli de grandes choses et remporté des titres. »

Et c'est Dani qui régale tout ce beau monde avec ses centres. Tranquille. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

delije mitrovic Niveau : Loisir
Neymar à son âge, a des meilleures stats que messi au même âge il me semble. Il dominera le football comme messi aujourd'hui.
Message posté par delije mitrovic
Neymar à son âge, a des meilleures stats que messi au même âge il me semble. Il dominera le football comme messi aujourd'hui.


Sauf que les stats, on s'en branle. Ce qui compte, c'est l'impact sur son équipe et les titres à la clés. Là dessus, il est encore loin de Messi au même âge.

Par contre, pas de doute qu'il a encore une grande marge de progression et qu'il dominera le foot dans quelques années s'il reste sérieux et humble.
La relève au Barça ! Ça ne manque plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22