Alves ne veut pas rester dans le foot

1 8
On le savait, Alves n'est pas fan du monde du football.

Ses propos rapportés par le site de la FIFA l'ont confirmé. Dans cette interview, le latéral droit déclare avec fermeté qu'il s'éloignera du ballon rond une fois sa carrière achevée. Et qu'il a déjà des idées de reconversion : « J'aime la gastronomie, la musique et la mode. Je me vois bien dans l'un de ces trois mondes, ou dans les trois. Ce sont des choses qui me passionnent et je ne fais que ce qui me passionne. »


Sans oublier de taper sur ce qui le fait vivre : « Le football est aussi une passion, mais je ne me vois pas rester dans ce milieu. Il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas, et je fais en sorte de m'en tenir à l'écart. J'aime que l'énergie soit utilisée pour des choses positives, pas pour l'intérêt. »

Et les publicités ?



FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Allez j'aide un peu le stagiaire qui recopie (betement?) les news du site fifa.

A priori en exemple, il s'occuperait mas o menos du développement d'une marque de lunettes de soleil en Espagne,

http://hawkersco.com/?gclid=CLGZ_Irgi8sCFcQp0wodDxUG4A

¡Hasta luego!
La mode, la bouffe et la musique. Il fait dans l'original le Dani!

Il pourrait proposer des defiles en jupe tartare et t-shirt foie gras, chaussures en cassoulet, le tout sur une track de Pinto.
Au fait, leger coup de gueule car ca me rend absolument fou. Suis-je le seul a devoir me deco puis reco de mon compte a chaque fois que je veuilles poster un commentaire?

C'est tres genant. Merci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8