En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Alves ne supporte pas de jouer contre Milner

Modififié
Daniel Alves en a croisé, des adversaires chiants. Au FC Barcelone depuis 2008, le latéral droit peut se targuer d'avoir disputé bon nombre de Ligue des champions et d'avoir affronté les meilleurs joueurs du monde.


Mais au moment d'évoquer le footballeur qui lui a posé le plus de problèmes dans sa carrière, la réponse du Brésilien peut étonner. «  J’ai rencontré de nombreux adversaires, mais le plus pénible fut James Milner, répond-il dans le Times, en souvenir des matchs disputés face à Manchester City. Il vous suit partout, que ce soit dans votre camp ou dans le camp adverse. C’est très difficile parce qu’il attaque et défend face à vous. Puis il recommence encore et encore. »

Une déclaration qui ira droit au cœur des supporters de Liverpool qui avait recruté le joueur gratuitement... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3