Alves : « Je n'appartiens pas au monde du foot »

Modififié
2 12
Attention, ça déménage.

Quand Daniel Alves prend la parole, il ne le fait pas à moitié. Interrogé par El Globo, le latéral du Barça a pourri son sport : « Je hais tout ce qui entoure le football. Je vis dans ce monde, mais je ne lui appartiens pas. Il y a des mensonges et des intérêts. J'ai des défauts, mais je suis honnête. Parfois, je pense que les gens ne sont pas prêts à écouter et à discuter des vérités. »

Il en a aussi profité pour parler un peu plus de lui : « Je suis un fou. Un bon fou. Je ne regarde jamais la télévision parce qu'il y a toujours des tas de mauvaises nouvelles. Je suis en faveur de la vie. (…) Ma vie est d'être libre. Je suis les règles du football, mais je peux jouer librement, créer et je vis dans ma folie. Quand j'arrêterai le football, je prendrai mon sac à dos et je parcourrai le monde entier. »

Into the wild 2. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"J'ai des défauts, mais je suis honnête"
On parle pas de foot, on est d'accord ?
Le mec qui essaye de se la jouer en marge alors qu'il est exhibe toujours ses délires de fashion victim...
Comment il fera au beau milieu de l'Inde sans acces a Instagram?
En attendant, grâce au monde du foot il pourra prendre son sac à dos et parcourir le monde sans avoir à se soucier du lendemain, et sans avoir à dormir dehors ou chez l'habitant pendant son trip
Ce milieu est certes pourri mais il lui doit une fière chandelle !
T'inquiète pas pour lui, il fera comme tous les étudiants partis faire de l'humanitaire en Inde: y'a une bonne connexion internet qui leur permet de partager sur facebook ou instagram toutes les jolies photos de pauvres enfants qui n'ont que leur sourire face à l'adversité du monde réel et qui sont devenus tellement heureux quand tu leur as donné les stylos et les cahiers que ton école a récupéré pour ton voyage.
Je pense que vous devez parler de "O Globo" sauf si un journal espagnol s'appelle comme ça également.
FourThreeThree Niveau : CFA
Dani s'il te plaît arrête, tacler sur et hors du terrain va trop te manquer
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Double dose d'anxiolytiques pour toi aujourd'hui
On parle bien du même type qui s'est fait un peu de pub sous couvert de lutte antiracisme avec une banane ?
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
une tête de punk à chiens
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12