1. //
  2. //
  3. // Juventus

Alves : « Je ferai le maximum pour écrire l'histoire ici aussi »

Modififié
4 21
Un nouveau défi.

Officiellement débarqué à la Juventus, où il a signé un contrat de deux ans, Dani Alves a tenu sa première conférence de presse ce mardi matin et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait trouver les bons mots pour se faire aimer des Tifosi : « La Juve a un rêve, gagner la Ligue des champions, et je désire l’aider à le réaliser. L’histoire de ce club est fascinante. Vivre une nouvelle expérience, dans un pays différent, ça m’intéressait. Il y a une opportunité unique de marquer l’histoire ici. Je n’aime pas être dans le confort. Je ne suis pas une star, je suis un grand travailleur. »


Le latéral droit brésilien portera le numéro 23 à la Juventus, une référence à un certain basketteur de Cleveland : « J’ai choisis le maillot en l’honneur de LeBron James. C’est un joueur qui a été en mesure de se réinventer, de trouver des nouveaux défis et de continuer à se battre. »

Michael Jordan ? Connaît pas apparemment... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Reste plus à garder lischteneir et pogba bien sur, trouver un remplaçant de Morata (en évitant de mettre 30M€ sur michy).
Rayon départs : se débarasser de Hernanes (pourquoi aucun club chinois nous propose 15M€ ?), conserver Roberto perreyra en doublure de Pjanic.
Sinon pour l'attaque Alexis Sanchez semble être la meilleur piste
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Je ne suis pas supporter de la Juve, mais ce serait bien qu'ils gagnent la CL dans les deux ans.
La victoire d'un club rejaillit sur le championnat, et la serie A en a besoin de ce petit coup de boost, ne serait-ce que pour contre-balancer la réussite de l'argent que ce soit l’espagne ou l'angleterre des clubs.

J'aurais bien voulu une CL pour la France, mais avouons-le, elle serait pour paris, et ça ne servirait qu'à ramener des grosses têtes étrangères et leurs agents véreux, juste bon à ponctionner le club. On verra ce que ça donne avec Emery. Positivons #carrefour #placement
Internazionale Niveau : Loisir
ah ba parce que la réussite de l'argent fait gagner la ligue des champions du coté des anglais ? c'est nouveau ça ? à l'inter dorénavant nous avons un énorme projet il y a eu une augmentation du capitale ce matin via et les chinois sont très ambitieux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 21