En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Alves : « Je ferai le maximum pour écrire l'histoire ici aussi »

Modififié
Un nouveau défi.

Officiellement débarqué à la Juventus, où il a signé un contrat de deux ans, Dani Alves a tenu sa première conférence de presse ce mardi matin et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait trouver les bons mots pour se faire aimer des Tifosi : « La Juve a un rêve, gagner la Ligue des champions, et je désire l’aider à le réaliser. L’histoire de ce club est fascinante. Vivre une nouvelle expérience, dans un pays différent, ça m’intéressait. Il y a une opportunité unique de marquer l’histoire ici. Je n’aime pas être dans le confort. Je ne suis pas une star, je suis un grand travailleur. »


Le latéral droit brésilien portera le numéro 23 à la Juventus, une référence à un certain basketteur de Cleveland : « J’ai choisis le maillot en l’honneur de LeBron James. C’est un joueur qui a été en mesure de se réinventer, de trouver des nouveaux défis et de continuer à se battre. »

Michael Jordan ? Connaît pas apparemment... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 72 il y a 2 heures Robinho en route vers Sivasspor 21
il y a 5 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7