Alves fait sa pleureuse

Modififié
3 24
Daniel Alves n'a pas du tout apprécié d'être présenté comme l'indésirable du FC Barcelone durant les premières semaines du mercato. De retour en Espagne, le latéral droit brésilien a visiblement ruminé sa mauvaise humeur tout l'été puisqu'il s'est présenté en conférence de presse particulièrement remonté.

« Il y a eu des rumeurs qui ont tourné tout l'été et ces rumeurs n'ont jamais été démenties par le club. Ça m'a beaucoup embêté, même si je sais que le club agit toujours en fonction de ses intérêts et non de celui de ses joueurs. Je n'avais pas envie de quitter le Barça, mais je ne me sentais pas aimé, pas désiré ici » , s'est plaint Dani, avant d'ajouter : « J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre maintenant. Je pense que Tito compte sur moi. »

Un temps écarté par Josep Guardiola pour son attitude un tantinet trop chambreuse envers les rivaux, l'ancien Sévillan avait passé la fin de la saison 2011-2012 sur le banc. Pas sûr qu'aller pleurnicher devant la presse soit le moyen le plus judicieux pour retrouver la confiance de ses dirigeants. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Pistolero
Pauvre chou.
Mais quand même qu'est ce que vous racontez la?? Alves n'a pas fini sur le banc pour son attitude, ah non, mais bien sur pour cause de ses performances qui n'avaient cessé de baisser d'un cran en fin de saison, c'est pour ça qu'il s’était retrouvé sur le banc, pas pour je ne sais attitude trop chambreuse face aux rivaux, c'est n'importe quoi de dire ça! Et donc, en début de cette saison a venir, s'il retrouve sa forme, je vois mal Tito le remettre sur le banc; c'est juste une question de forme!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24