Alves et l'arrogance de CR7

0 26
Le Clasico a beau être passé, avec la leçon de football catalane que l'on connait à la clé, la petite guéguerre entre Blaugranas et Merengues suit son cours par médias interposés.

Aujourd'hui, c'est au tour de Dani Alves d'entrer en scène, le flamboyant latéral brésilien n'hésitant pas à tailler un costard à Cristiano Ronaldo en personne.

« Pour être le meilleur joueur du monde, il faut non seulement bien jouer, mais également respecter les gens et certaines de ses attitudes portent quelque peu préjudice au grand footballeur qu'il est. Il a beaucoup de qualités mais aussi des défauts et il est un peu arrogant, a confié l'Auriverde selon Marca. Je crois que le meilleur joueur du monde doit être un garçon tranquille, humble, sympathique... et je pense que Messi a tout cela, alors que beaucoup de ses qualités font défaut à Cristiano » .

On attend la réponse du principal intéressé avec une impatience non dissimulée...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a raison Daniel : Pelé, Maradona, et autres Beckenbauer brillaient par leur humilité.
"Je crois que le meilleur joueur du monde doit être un garçon tranquille, humble, sympathique... et je pense que Messi a tout cela..."

La propagande qatarlane du team Unicef continue... c'est a vomir de rire...

Visca Qatarlunya, visca les bisounours!!
Salut james, ça va ? Ta mère t'a aiguillé sur la saveur du foutre quatari ? La coquine...

Sinon, vous oubliez de préciser que Dani Alvés a aussi affirmé que dans le vestiaire du Barça, avant chaque rencontre les jouors se foutaient ouvertement de la gueule du traductor.
Hahahaha !
cabron 14 et alors ?

"le vestaire barcelonais ne l'aime pas et se fout de sa gueule" depuis quand c'est un argument d'autorité ça ? tu parles des mères mais c'est la tienne qui a du sucer toute la Catalogne pour pouvoir le croire
jfk et james bond ont 30 de QI à eux deux.
Soit un peu moins que nicolas anelka (39).
Mais,l'intelligence ne fait pas tout,il y a aussi la tune quatari.
Et la charia.
Et carbone 14.
-)Love
Comparer CR7 à Pelé, Maradona ou Beckenbauer, la bonne blague!

Evite de mélanger torchons et serviettes, merci.
Alves a raison.

Ronaldo se la pète grave. Il peut se le permettre en même temps.

Messi, non. C'est pas un play-boy. Juste un p'tit gars normal et banal (à part son talent, bien sur!).

La différence entre le Barça et le Real est là. Le Barça c'est une équipe de gars à peu près normaux, de copains. Des mecs raisonnables à l'image de Xavi qui parlent et jouent au foot tout simplement. Qui ont pas choppé le melon malgré tous les succès.

Le Real c'est Hollywood. Une addition de stars. Le dernier Mohican du Real de la fin des 90's/début 2000's c'est Casillas.

Le Real a perdu son école de football. Celle qui lui avait donné ses succès. Même les jeunes de l'effectif sont des mercenaires.

Sans cette école, cette cantera, il n'y a pas de grandes équipes. Il n'y a même tout simplement plus de football tout court.

Mourinho est une sorte de chef commando de mercenaires. Ses méthodes sont efficaces, c'est certain. Mais le Real a tout un travail de formation à reprendre. Bien plus important que des victoires à court terme.
Je crois qu'il a pas vraiment fait de comparaison. Et puis c'est moi ou Alves il l'ouvre beaucoup lui ?
Et franchement , on s'en branle de l'humilité et tout ça , c'est du foot merde ! CR7 peut bien l'ouvrir c'est quand même un des meilleurs joueurs du monde actuels ! Pas le meilleurs , parce qu'il n'en a pas ...
Les meilleurs joueurs du monde font la différence sur les matchs décisifs, lors du Clasico on a vu l'écart entre un bon joueur qui manque d'humilité (CR7) et un joueur exceptionnel mais simple (Messi).

Le reste c'est de la branlette de groupie, n'est ce pas JB?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26