Alves et l'arrogance de CR7

0 26
Le Clasico a beau être passé, avec la leçon de football catalane que l'on connait à la clé, la petite guéguerre entre Blaugranas et Merengues suit son cours par médias interposés.

Aujourd'hui, c'est au tour de Dani Alves d'entrer en scène, le flamboyant latéral brésilien n'hésitant pas à tailler un costard à Cristiano Ronaldo en personne.

« Pour être le meilleur joueur du monde, il faut non seulement bien jouer, mais également respecter les gens et certaines de ses attitudes portent quelque peu préjudice au grand footballeur qu'il est. Il a beaucoup de qualités mais aussi des défauts et il est un peu arrogant, a confié l'Auriverde selon Marca. Je crois que le meilleur joueur du monde doit être un garçon tranquille, humble, sympathique... et je pense que Messi a tout cela, alors que beaucoup de ses qualités font défaut à Cristiano » .

On attend la réponse du principal intéressé avec une impatience non dissimulée...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a raison Daniel : Pelé, Maradona, et autres Beckenbauer brillaient par leur humilité.
"Je crois que le meilleur joueur du monde doit être un garçon tranquille, humble, sympathique... et je pense que Messi a tout cela..."

La propagande qatarlane du team Unicef continue... c'est a vomir de rire...

Visca Qatarlunya, visca les bisounours!!
Salut james, ça va ? Ta mère t'a aiguillé sur la saveur du foutre quatari ? La coquine...

Sinon, vous oubliez de préciser que Dani Alvés a aussi affirmé que dans le vestiaire du Barça, avant chaque rencontre les jouors se foutaient ouvertement de la gueule du traductor.
Hahahaha !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26