Alves est resté grâce à Messi

Modififié
7 20
Mardi, un vent de libération soufflait en Catalogne.

Avec l'officialisation de la prolongation de contrat de Dani Alves jusqu'en 2017, les supporters du Barça pouvaient festoyer. Une décision à laquelle Leo Messi n'est pas étranger. « Il n'était pas question de bataille entre le club et moi, ni même de question financière, a-t-il d'abord clarifié devant la presse. Si c'était le cas, je ne serais plus dans ce club. Un jour, il (Messi, ndlr) m'a dit : "Reste là. Où est-ce que tu seras mieux qu'ici ?" Nous avons alors longuement parlé et nous sommes tombés d'accord sur le fait que nous vivons confortablement dans cette ville, qu'elle remplit tous nos désirs avec un climat spectaculaire. »

Terre à terre. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a pris une augmentation à la signature ou c'est juste une reconduction ?
Note : 6
Le mec a eu besoin d'un nain autiste pour comprendre qu'il était dans un top top top club, et qu'il vivait dans l'une des plus belles ville du monde! Donc les coupes de cheveux c'est voulu quoi --'
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : 8
"Nous avons alors longuement parlé et nous sommes tombés d'accord sur le fait que nous vivons confortablement [...]". Je crois que cette phrase arrive juste derrière celle de Thiago Silva qui dit signer à Paris pour faire bouillir la marmite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 20