Alves engraine Neymar

Modififié
0 3
Réunis en Suisse à l’occasion d’un match amical de la Selecão face à la Bosnie, les meilleurs amis Dani Alves et Neymar ont fait comme d’habitude chambre commune.

De retour à Barcelone, le défenseur blaugrana a admis avoir tenté de convaincre la crête de cheveux la plus connue au monde de rejoindre le vestiaire culé au prochain mercato.

« Je lui ai dit que si il voulait grandir en tant que joueur, et également pour le bien de la sélection brésilienne, il devait jouer dans un championnat plus compétitif, et dans un club comme le Barca. Ce serait un choix parfait pour lui, et nous l’accueillerions à bras ouverts » a confié Dani au journal espagnol Mundo Deportivo.

Neymar au Camp Nou ? Ce sont les coiffeurs de Barcelone qui s’en frottent les mains.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"un championnat plus compétitif", quoi? La Liga? Lol!!
Tu as raison Bobbito, qu'il aille dans le meilleur championnat du monde, la premier league. Il n'y a qu'a voir le nombre de club favoris dans la champion's league..... oh wait !
il a raison bobbito, le championnat d'espagne se joue à 2, QUELLE compétitivité? c'est un mano à mano la liga, avec 18 arbitres ! la premiere league est objectivement beaucoup plus compétitive, puisque t'as au moins 4 ou 5 équipes capables de gagner le titre quand elles tournent bien. je vois pas ce que la C1 vient faire dans ce débat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3