En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Alves engraine Neymar

Modififié
Réunis en Suisse à l’occasion d’un match amical de la Selecão face à la Bosnie, les meilleurs amis Dani Alves et Neymar ont fait comme d’habitude chambre commune.

De retour à Barcelone, le défenseur blaugrana a admis avoir tenté de convaincre la crête de cheveux la plus connue au monde de rejoindre le vestiaire culé au prochain mercato.

« Je lui ai dit que si il voulait grandir en tant que joueur, et également pour le bien de la sélection brésilienne, il devait jouer dans un championnat plus compétitif, et dans un club comme le Barca. Ce serait un choix parfait pour lui, et nous l’accueillerions à bras ouverts » a confié Dani au journal espagnol Mundo Deportivo.

Neymar au Camp Nou ? Ce sont les coiffeurs de Barcelone qui s’en frottent les mains.




WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20