1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Barcelone/AC Milan

Alves, convaincu de passer face à Milan

Modififié
3 21
Une victoire qui fait du bien au moral. Victorieux du Deportivo la Corogne, hier soir au Camp Nou (2-0), le Barça s’est rassuré avant de recevoir l’AC Milan mardi, lors du huitième de finale retour de Ligue des champions. Un match attendu par tout le peuple blaugrana depuis la claque reçue à l’aller (défaite 2-0).

Interrogé par TV3, Daniel Alves a ainsi affirmé être convaincu que son équipe allait se qualifier face aux Milanais. Le latéral brésilien ne semble pas vraiment perturbé par les deux buts de retard ni par les doutes qui entourent le jeu des Catalans ces dernières semaines.

« Iniesta est prêt à mettre sa main au feu pour qu’on se qualifie. Mais moi, j’y mets tout mon corps. Le football nous a déjà montré que les vainqueurs sont ceux qui osent et prennent des risques. Lorsque vous perdez, il y a toujours quelqu’un à blâmer. Nous savons comment ça se passe et nous sommes vaccinés contre cela. Nous allons nous battre jusqu’à la fin » , a-t-il modestement expliqué.

Si seulement tu pouvais être aussi sûr de toi concernant tes fringues, Dani… GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alves qui nous fait une madrilene.... le temps ou Lyon poutrait Madrid.
C'est pas bon d'etre si sur de soi
milanello44 Niveau : CFA
Il est clair que pour les Barçelonais, sa sent le cramé.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Son côté espagnol qui ressort !!
Tellement sur de lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gascoigne s’est vu mourir
3 21