Alves compare Neymar à Messi

Modififié
5 22
Enfin, on va pouvoir voir à l'œuvre Neymar face aux défenses européennes. Annoncé comme un futur très grand, le génial dribbleur brésilien va devoir confirmer sous les couleurs du Barça tout le talent qu'on lui prête depuis ses débuts. Un défi que son compatriote et futur coéquipier au Barça Dani Alves estime largement à la portée de Neymar.

« Pour être le meilleur, il faut avant toute chose avoir de l'humilité, et je sais que Neymar en a. Je suis sûr que dans le futur, il sera difficile d'élire le meilleur du monde entre Neymar et Messi. Il sait le chemin qu'il doit parcourir pour conquérir le même nombre de Ballons d'or que Messi » , a estimé le latéral brésilien dans les colonnes du quotidien As.

Après tant d'éloges, ça serait vraiment balot de le voir finir comme un vulgaire Robinho. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
Bien plus que la chute à deux francs, l'information de cette brève, Alves met les pieds dans le plat en affirmant que Neymar va marcher sur les plates bandes de Messi tôt ou tard... et je suis bien pressé de voir la réaction de ce dernier quand cela arrivera!
Ca pourrait pousser Messi à partir dans quelques années peut-être! Ça serait cool de le voir évoluer dans d'autres championnats!
Eh mais ça sera comme ROBINHO ça se trouve!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22