En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Alves a proposé son foie à Abidal

Modififié
Si certains doutent encore du slogan barcelonais « Mes que un club » , Éric Abidal, lui, en est convaincu. Le défenseur français a en effet révélé hier à Radio Catalogne que ses relations avec Daniel Alves allaient « plus loin que de la simple amitié » : « Mon amitié avec Dani est tellement forte qu'il a pris mon ancien numéro de maillot, le 22 » . Et d’enchaîner : « Quand j'ai eu besoin d'une transplantation, il m'a proposé de me donner une partie de son foie. Bien sûr, c'était hors de question, car c'est un footballeur professionnel. »

Mais le néo-Monégasque ne s'est pas contenté de parler d'amour, il a aussi parlé de foot et de transfert : « Guardiola voulait que je le rejoigne au Bayern, je ne peux pas le nier. Mais ce qui est arrivé n'est pas vraiment dépendant de sa volonté. C'est une question compliquée et les dirigeants ainsi que le staff médical munichois n'ont pas voulu prendre de risques suite à mes problèmes de santé, ce que je comprends parfaitement. Malgré tout, j'apprécie le geste. »


Moins que celui de Dani Alves, mais quand même. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3