En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Alves a « moins d’envie »

Modififié
Depuis ses deux défaites face au Real Madrid et son revers subi à Milan (2-0), nombreux sont ceux qui pensent que le Barça est en fin de cycle. Jusque-là, personne dans le camp barcelonais n’osait évoquer un manque d’envie. Daniel Alves l’a fait.

« Nous n'avons pas perdu la magie mais nous avons moins d'envie pour manger nos adversaires. J'ai vu Messi de plus en plus souvent tête baissée. Je ne suis pas hypocrite. Cette équipe ne peut pas s'autogérer. Jordi Roura a beaucoup de mérite parce que c'est difficile d'assumer le rôle d'entraîneur dans cette situation. Le Barça est plus fort quand tout le monde est présent. Notre entraîneur nous manque, ses idées nous manquent » , a déclaré le défenseur brésilien à El Mundo.

Concernant le match retour face au Milan AC, le Blaugrana veut croire à la qualification : « Si l’on joue à notre niveau habituel, nous avons nos chances. Ce ne sera pas terminé tant que l’arbitre n’aura pas sifflé la fin du match. Nous voulons vraiment réaliser l’exploit. »

Encore faut-il retrouver le niveau…


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 14 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 48 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12