Alves a « moins d’envie »

Modififié
0 17
Depuis ses deux défaites face au Real Madrid et son revers subi à Milan (2-0), nombreux sont ceux qui pensent que le Barça est en fin de cycle. Jusque-là, personne dans le camp barcelonais n’osait évoquer un manque d’envie. Daniel Alves l’a fait.

« Nous n'avons pas perdu la magie mais nous avons moins d'envie pour manger nos adversaires. J'ai vu Messi de plus en plus souvent tête baissée. Je ne suis pas hypocrite. Cette équipe ne peut pas s'autogérer. Jordi Roura a beaucoup de mérite parce que c'est difficile d'assumer le rôle d'entraîneur dans cette situation. Le Barça est plus fort quand tout le monde est présent. Notre entraîneur nous manque, ses idées nous manquent » , a déclaré le défenseur brésilien à El Mundo.

Concernant le match retour face au Milan AC, le Blaugrana veut croire à la qualification : « Si l’on joue à notre niveau habituel, nous avons nos chances. Ce ne sera pas terminé tant que l’arbitre n’aura pas sifflé la fin du match. Nous voulons vraiment réaliser l’exploit. »

Encore faut-il retrouver le niveau…

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

casablanca Niveau : CFA2
J'ai eu peur qu'il ne parle de sa libido!
Pourtant pas fan du FCB, je dois avouer qu'Alvès a une vision lucide et pertinente de la situation de son équipe ... Il va même jusqu'à écorner la Pulga, bougre !

Va falloir oublier le hipster et lâcher la bête Danny parce que c'est plus Valladolid en face !
Les grandes équipes ne meurent jamais. En cas d'élimination, ils prépareront leur revanche l'année suivante. C'est un putain* de groupe de porcs (au sens mélioratif du terme)et ils referont surface.

Il ne faut pas confondre mauvaise passe et fin d'une génération. Regardez le sans faute jusqu là. En cas de qualif contre le Milan, je pense que rien ne les arrêtera plus jusqu'à soulever la coupe aux grandes oreilles...

A part les bavarois peut-être...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17