En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Alvaro Recoba ne suit plus l'Inter

Modififié
Toujours en activité en Uruguay avec le Nacional de Montevideo, Álvaro Recoba s'est rappelé au bon souvenir des tifosi de l'Inter dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce samedi.

L'Uruguayen qui a passé 10 ans sous les couleurs nerazzurre de 1997 à 2007 a toutefois confié ne plus suivre son ancien club : « Sincèrement, je n'aime pas trop l'Inter de Thohir. En fait, je n'aime pas trop l'ensemble du football actuel. Il y a une idée que si tu ne joues pas comme Barcelone, alors tu joues mal. Je ne regarde même plus la Serie A, même pas à la télé. Est-ce que Shaqiri et Podolski sont des bons renforts ? Je ne sais pas, je ne suis vraiment pas. Je sais juste que Roby (Roberto Mancini) est revenu et qu'il peut faire de belles choses. » El Chino a aussi évoqué son fabuleux pied gauche : « Tout joueur a une particularité. Moi, c'est mon pied gauche et mes buts sur corners directs. Est-ce que ça s'apprend ? Oui, mais pas seulement. Les Chinois et les Japonais font s'entraîner les enfants toute la semaine, mais nous, les Uruguayens, qui ne sommes que trois millions d'habitants, sommes dix fois plus forts. C'est dans notre sang. »


C'est simple le foot. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 21 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Des incidents à Glasgow