Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Alvaro Recoba ne suit plus l'Inter

Modififié
Toujours en activité en Uruguay avec le Nacional de Montevideo, Álvaro Recoba s'est rappelé au bon souvenir des tifosi de l'Inter dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ce samedi.

L'Uruguayen qui a passé 10 ans sous les couleurs nerazzurre de 1997 à 2007 a toutefois confié ne plus suivre son ancien club : « Sincèrement, je n'aime pas trop l'Inter de Thohir. En fait, je n'aime pas trop l'ensemble du football actuel. Il y a une idée que si tu ne joues pas comme Barcelone, alors tu joues mal. Je ne regarde même plus la Serie A, même pas à la télé. Est-ce que Shaqiri et Podolski sont des bons renforts ? Je ne sais pas, je ne suis vraiment pas. Je sais juste que Roby (Roberto Mancini) est revenu et qu'il peut faire de belles choses. » El Chino a aussi évoqué son fabuleux pied gauche : « Tout joueur a une particularité. Moi, c'est mon pied gauche et mes buts sur corners directs. Est-ce que ça s'apprend ? Oui, mais pas seulement. Les Chinois et les Japonais font s'entraîner les enfants toute la semaine, mais nous, les Uruguayens, qui ne sommes que trois millions d'habitants, sommes dix fois plus forts. C'est dans notre sang. »


C'est simple le foot. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Des incidents à Glasgow