En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Álvaro Pereira déjà suspendu avant de rejoindre Getafe

Modififié
Ce n’est pas en revenant en Europe qu’Álvaro Pereira sera lavé de son implication dans la récente bagarre lors de Gimnasia–Estudiantes.

L’ancien joueur de l’Inter et de Porto devra attendre jusqu’au mois d’avril avant de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe, Getafe. La Fédération argentine l’a suspendu huit matchs à la suite de l’incident survenu lors du derby de la Plata. La sanction étant également applicable sur un autre continent, il n’échappe donc pas à sa suspension en rejoignant l’Espagne. Pour rappel, ce match amical avait tourné en bagarre, il y a quelques jours en Argentine. Pereira, alors joueur d’Estudiantes, avait d’abord été expulsé pour un pied à hauteur du visage de son adversaire lors d’un duel. Ensuite, le joueur s’était mêlé à l’embrouille entre les deux clubs.

Il ne revient pas de la meilleure des manières en Europe, lui qui l’avait quittée sur de mauvaises performances.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88