Álvaro Pereira au Brésil

Modififié
1 12
Mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille. Après leur piètre performance hier soir contre l'OGC Nice en seizièmes de finale de la Coupe de France (défaite 5-4), les Marseillais auraient bien besoin de se renforcer en défense.

Un temps annoncé du côté de la Canebière, le défenseur de l'Inter de Milan Álvaro Pereira ne viendra pas aider la bande à José Anigo. L'Uruguayen vient en effet d'être prêté avec option d'achat au São Paulo FC jusqu'au 30 juin 2015. Le club nerazzuri en a profité pour souhaiter « bonne chance à Pereira pour sa nouvelle aventure » .

Et c'est Jérémy Morel qui respire. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il paraît qu'après avoir vu le match de coupe de France d'hier soir , il a téléphoné à son agent en hurlant : " Je veux pas aller là bas " .
Vu son rendement à l inter c est pas une grande perte
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
L'OM attendait justement un départ de Morel (il a des touches en Angleterre) pour recruter. Sur Pereira on s'est fait prendre de vitesse.
Il y a d'autres pistes évoqués, en cas de départ de Morel, notamment au Portugal où l'OM est en train de tisser un réseau pour les futurs recrutements. On parle du brésilien Jefferson du Sporting Lisbonne.
Idem à droite avec Fanni qui a des touches en Angleterre. En cas de départ il y a toujours la piste Corchia mais aussi Ivan Piris du Sporting Lisbonne lui aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG : Cabaye divise
1 12