1. //
  2. // 25e journée
  3. // AS Roma/Juventus

Álvaro Morata, le jeune homme qui excite la Vieille Dame

Élu homme du match face à l'AC Milan le 7 février dernier, l'Espagnol de 22 ans a remis le couvert face au BVB en offrant à la Vieille Dame le but de la victoire il y a six jours en Ligue des champions. Après une première partie de saison discrète, Morata semble enfin justifier ses honoraires.

Modififié
109 36
42e minute de jeu au Juventus Stadium. Profitant d'une longue transversale de Bonucci, Carlos Tévez décale Pogba côté gauche qui centre en première intention pour Álvaro Morata, esseulé à huit mètres des cages de Weidenfeller. Le jeune Espagnol ouvre parfaitement son pied droit et ajuste en toute sérénité un portier teuton abandonné par sa défense centrale. La Vieille Dame mène 2-1 face au Borussia Dortmund à la pause, plus rien ne bougera par la suite. En choisissant de titulariser son joker madrilène aux côtés de l'Apache ce soir-là, Max Allegri sentait probablement qu'il y avait un coup à jouer. Grand bien lui en a pris, Morata termine la rencontre en roue libre après avoir marqué et (pratiquement) offert le premier but à Carlos Tévez. La presse et les spectateurs sont unanimes : l'homme du huitième de finale de Ligue des champions, c'est lui. Si la Juventus ne part pas forcément favorite pour le match retour vu le regain de forme des Allemands, elle peut néanmoins se satisfaire d'avoir trouvé en la personne d'Álvaro Morata un homme de confiance capable de briller dans les grands rendez-vous. Car oui, mardi dernier, le gamin espagnol a réalisé son meilleur match sous le maillot bianconero qu'il arbore depuis sept mois maintenant. Trois jours plus tard, l'UEFA ne s'y trompe pas et place l'ancien Madridista dans son équipe type des huitièmes de finale, quelque part entre Suárez et Cristiano Ronaldo.

Actions discrètes


Si la saison du jeune attaquant semble enfin avoir démarré, son acclimatation dans le Piémont ne fut pas toujours une partie de plaisir. Débarqué mi-juillet en provenance de la capitale espagnole, Morata se blesse au genou le lendemain de sa présentation à la presse. Première désillusion pour les dirigeants turinois, et premier coup dur pour le gamin formé entre l'Atlético Madrid et Getafe. En signant chez le triple champion d'Italie, Álvaro Morata espère récupérer le temps de jeu que le Real n'a jamais vraiment su lui offrir. Raté, la Vieille Dame lance sa saison sans lui et avec un autre Espagnol aux avant-postes, Fernando Llorente, confortablement installé dans le onze type de la Juve depuis l'été 2013.

En retard physiquement sur le reste du groupe, Morata avance à petits pas jusqu'au mois de décembre, se contentant des bouts de match que Tévez et Llorente veulent bien lui laisser. Pour voir sa première titularisation, il faut attendre le 22 octobre et le déplacement en Grèce sur la pelouse de l'Olympiakos. La Juve est défaite 1-0, Morata dispute l'intégralité du match, mais n'empêche pas l'hémorragie. Alors que l'équipe n'est pas au meilleur de sa forme, les tifosi commencent à s'impatienter. En huit apparitions, l'Espagnol, acheté 20 millions d'euros au Real Madrid quelques mois plus tôt, n'a inscrit qu'un petit but sans délivrer la moindre passe décisive. Par chance, son compatriote et ami Fernando Llorente n'est guère plus efficace. Sauf que lui est titulaire à tous les matchs et que son inefficacité commence sacrément à se voir. Au soir de la trêve, Llorente a marqué 5 buts en 1465 minutes (toutes compétitions confondues) et délivré deux assists. Alors forcément, quand on cherche du temps de jeu, ce genre de statistique a tendance à aider.

Tout vient à point à qui sait attendre


À vrai dire, le match référence d'Álvaro Morata contre Dortmund était à prévoir. Depuis le début de l'année et la reprise du championnat, l'Espagnol ne cesse de monter en puissance et pèse de plus en plus sur le front de l'attaque turinoise. Au point d'avoir convaincu Massimiliano Allegri de le titulariser en lieu et place d'un Llorente très loin de son rendement de l'année dernière. C'est simple, sur les six derniers matchs de la Vieille Dame en Serie A, Morata a joué autant que lors des dix-huit précédents. Sans parler des deux rencontres de Coupe d'Italie contre Parme et le Hellas Vérone où l'ex-Madrilène a marqué à chaque fois (Morata qualifie la Juve face à Parme douze minutes après son entrée en jeu). Décisif, rapide, percutant, disponible, intelligent dans son placement, l'Espagnol a toutes les qualités requises pour s'imposer dans un club comme la Juventus. Et y rester ? En signant à Turin l'été dernier, Álvaro Morata a accepté d'être racheté par le Real Madrid en juin 2016 pour 30 millions d'euros s'il souhaite rejoindre le pays qui l'a vu naître. Interrogé la semaine passée par la Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti s'est montré pessimiste quant à un retour du jeunot : « Álvaro avait besoin de jouer. C'est un jeune garçon, et c'est lui qui a exprimé le désir de s'en aller pour trouver plus d'espace et de continuité. Nous n'avons pas de regrets. Son départ était un choix bien réfléchi, également parce que nous avons des jeunes joueurs tout aussi intéressants. Dans le contrat de Morata, il y a également une clause de rachat pour le Real, mais je crois qu'il va rester à la Juve... »

Avec un Coman encore fragile pour le très haut niveau, un Llorente à l'arrêt, un Pepe rongé par les blessures et un Matri dont on a déjà oublié le retour en janvier, Morata a effectivement toutes les cartes en main pour devenir le nouvel homme fort du onze d'Allegri. Et ainsi former avec Carlos Tévez le duo d'attaque le plus couru d'Italie. Il y a quelques semaines, lors d'une interview avec une radio espagnole, le joueur évoquait son avenir en ces termes : « Quand je peux le faire, j'essaye de suivre les matchs du Real d'ici. J'espère qu'ils gagneront tout en Espagne, mais si nous les rencontrons en Ligue des champions, j'espère que nous passerons. J'ai un contrat avec la Juventus, je suis heureux ici et je ne pense à rien d'autre qu'au blanc et noir. Penser à autre chose ne m'intéresse pas. » Ça tombe bien, les Vieilles Dames aiment généralement beaucoup les petits jeunes.

Par Morgan Henry
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Estebanana Niveau : CFA
C'est une plaisanterie? Ce mec est une pipe.
Autant j'étais sceptique au début, surtout au vu de son prix. Autant depuis janvier il semble confirmer les espoirs placés en lui. On a peut-être enfin un attaquant fort et jeune à la Juve
Je ne connais pas son niveau depuis qu'il est à la Juve, mais rien que pour le titre de cet article, je dis bravo.
nononoway Niveau : CFA
And here's to you, Mrs Robinson ...
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Ca en dit long sur la purge de ce championnat. Morata est en passe de devenir une star en Italie. Morata quoi..

C'est toute la Serie A qui va finir comme Parme. Et ce sera merite, apres tant d'annees a avoir escroque l'Europe a coups de dopage et de matchs achetes (Coucou la Juve des 90s - debut 2000s, Coucou Silvio).

Tutto come Parma.
Perso, ce que je ne comprends pas bien c'est le cas Llorente. Ce gars était très fort à Bilbao! Et assez bon l'an dernier. Qu'est-ce qui lui arrive cette saison?

Quant à Morata, c'est un bon joueur mais pas un tueur. Attention à l'"enflammade"!

Le match à Dortmund va être décisif. Les allemands sont en forme. Ils sont capables d'éclater la Juve. Qui est également capable de résister. C'est le huitième le plus indécis.
kingarturo32 Niveau : Loisir
Message posté par Faustino Asprilla
Ca en dit long sur la purge de ce championnat. Morata est en passe de devenir une star en Italie. Morata quoi..

C'est toute la Serie A qui va finir comme Parme. Et ce sera merite, apres tant d'annees a avoir escroque l'Europe a coups de dopage et de matchs achetes (Coucou la Juve des 90s - debut 2000s, Coucou Silvio).

Tutto come Parma.


et après tu te plains des insultes!!! toi et l'autre tantouse vous les attirés avec vos conneries bande de grosse merde, dsl si je me répète hein
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Qu'on me dise pourquoi c'est pas un (putain) de bon joueur? parce qu'il est pas petit pour un espagnol, parce qu'il a pas la hype d'un brésilien ou d'un argentin? Franchement, il faut pas 30 secondes pour voir si un joueur est bon ou pas, pour voir tout ce qu'il a, tout ce qu'il maîtrise...J'ai pas dit qu'il sera champion du monde et qu'il fera une carrière incroyable, mais il a tout pour. Le mec a une classe magnifique, une belle vélocité, de très beaux pieds pour un mec de sa taille (Torres, Lorente, Negredo, Soldado, même Villa n'ont pas son aisance), y a du Benzema chez lui, et c'est parfait pour lui la Juve, un club qui cherche à se reconstruire au niveau européen avec de vrais jeunes talents...Il fait pas de bruit, mais il a tout pour devenir une valeur sûre... Franchement le Real sort tellement peu de joueurs qui ont eu la chance de faire une saison dans la A, que quand ils en prennent quelques uns (Jese), ce sont quand même des bons!!
romlakers Niveau : CFA2
Message posté par Faustino Asprilla
Ca en dit long sur la purge de ce championnat. Morata est en passe de devenir une star en Italie. Morata quoi..

C'est toute la Serie A qui va finir comme Parme. Et ce sera merite, apres tant d'annees a avoir escroque l'Europe a coups de dopage et de matchs achetes (Coucou la Juve des 90s - debut 2000s, Coucou Silvio).

Tutto come Parma.


Et dire que son pseudo est le nom d'un joueur devenu bon en Série A. On atteint ici le sommet de la débilité. Même le troll ignare Westbrick est moins limité du bulbe. Coucou le trépané Asprilla :).
ça me fait rire... Les gens parlent de lui comme s'il avait déjà dix ans de carrière genre "c'est un bon joueur mais pas un tueur". Morata a parfaitement le profil du joueur renié à Madrid parce qu'il n'est pas une star.

ça me rappelle Eto'o, Negredo ou Huntelaar vos conneries. Regardez s'ils n'ont pas percé ailleurs ensuite. Le Real ne fait juste pas (ou très peu, Casillas) confiance à ses joueurs du cru.
floyd pink Niveau : CFA
Putain, c'est un peu devenu un site de dépressif ici.
On a le droit de critiquer un joueur non ?
C'est que du foot, après c'est toujours pareil, il faut pas faire l'erreur de critiquer la personne mais le joueur.

Penser que ce mec peut devenir un grand joueur, OUI, ça parait bien plus que naïf, sachant que c'est à peu pret le premier bon moi de sa carrière en pro, et que, vraiment, ça se saurait si ce mec avait un potentiel énorme (José et Carlo qui déjà ses deux anciens entraineurs ?)

Après voilà, c'est que du foot, je me trompe peut être, peut être qu'il sera un grand joueur, mais merde on a le droit de dire qu'on trouve un joueur mauvais sans forcément passer pour un complexé.
Juventine7 Niveau : CFA2
Message posté par floyd pink
Putain, c'est un peu devenu un site de dépressif ici.
On a le droit de critiquer un joueur non ?
C'est que du foot, après c'est toujours pareil, il faut pas faire l'erreur de critiquer la personne mais le joueur.

Penser que ce mec peut devenir un grand joueur, OUI, ça parait bien plus que naïf, sachant que c'est à peu pret le premier bon moi de sa carrière en pro, et que, vraiment, ça se saurait si ce mec avait un potentiel énorme (José et Carlo qui déjà ses deux anciens entraineurs ?)

Après voilà, c'est que du foot, je me trompe peut être, peut être qu'il sera un grand joueur, mais merde on a le droit de dire qu'on trouve un joueur mauvais sans forcément passer pour un complexé.


Oui tu as tout à fait le droit.
Par contre ca : Ca en dit long sur la purge de ce championnat. Morata est en passe de devenir une star en Italie. Morata quoi.. C'est toute la Serie A qui va finir comme Parme. Et ce sera merite, apres tant d'annees a avoir escroque l'Europe a coups de dopage et de matchs achetes (Coucou la Juve des 90s - debut 2000s, Coucou Silvio). Tutto come Parma.
C'est non.

Pourquoi à chaque fois vous partez dans des pseudo débats? On te parle de Morata qui revient bien, qui reste sur quelques bonnes prestations et toi tu viens déblatérer ce que tu as lu dans les commentaires de Russel.

Franchement SF c'était bien mieux avant, et ca c'est grâce aux mecs comme toi et Russel et tous les trolls dans votre genre.
Pour rappel, le garçon n'a que 22 ans.

Qu'il soit pas un tueur à son age, je trouve pas ça choquant. Il a un gros potentiel mais je me souviens pas d'un attaquant de pointe accompli à 22 ans.

Il est bon en ce moment, et aura surement encore quelques coups d'étincelles jusqu'à la fin de saison.
Mais c'est dans 2 ou 3 ans qu'on pourra réellement statuer sur le niveau du joueur.


Mais honnêtement, il a beaucoup de qualités pour lui, il a de forte chance de faire parti des grands attaquants de la décennie à venir.
Très très gros potentiel cet attaquant, il suffit de voir ses stats (clubs et sélections) pour se rendre compte que c'est intéressant.
J'adore notamment ses prises de balle et sa capacité à bouffer la profondeur chose que l'ami Llorente ne sait/peut pas faire.
Benjamin Gout Niveau : District
J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de cet attaquant.
Pour avoir vu ses matchs avec le Real, c'est pas délicat, c'est rarement décisif et c'est assez nonchalant.

On verra bien par le futur mais c'est un peu gros cette histoire de "futur grand attaquant". Et à côté de lui, y'a le petit Alcacer, bien meilleur.
Les trolls commencent à me dégoûter de plus en plus de ce site et c'est dommage parce que c'est le meilleur...
Note : 1
Morata est très fort.
MarcusASR Niveau : DHR
Attendons la fin de saison pour tirer des conclusions sur ce jeune gérontophile (c'est dit dans le titre).
Message posté par Shellai

Qu'il soit pas un tueur à son age, je trouve pas ça choquant. Il a un gros potentiel mais je me souviens pas d'un attaquant de pointe accompli à 22 ans.



Ronaldo ?


Je trouve Morata très bon, mais n'allons pas trop loin.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 1 heure Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Team 1 il y a 1 heure Passe magique et inutile de Bale 1 il y a 1 heure Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 3
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
109 36