En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Retraite

Álvaro Domínguez : « J'ai dépensé 15 000 euros en une soirée »

Modififié
Après avoir partagé sa carrière entre l'Atlético de Madrid et Mönchengladbach, Álvaro Domínguez a été contraint de raccrocher les crampons en décembre 2016, la faute à des blessures à répétition. À 28 ans, l'international espagnol (2 sélections) a aussi laissé derrière lui toutes les paillettes de son ancien univers. Ce qui ne l'empêche pas d'en garder des souvenirs.

«  Quand on est footballeur, on ne donne pas de valeur à l'argent. On achète des voitures et toujours plus de voitures, des montres toujours plus grandes. On loue des avions privés pour aller manger et on considère que c'est quelque chose de normal. J'ai fait tout ça, je l'assume. Un soir, je suis sorti avec des amis et à la fin de la soirée, on m'a présenté une facture de 15 000 euros » , a indiqué le joueur à El Mundo.


Álvaro Domínguez n'a pas précisé si la soirée en question a été bonne. On a le droit de l'imaginer. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7