1. //
  2. // Alkmaar/Anderlecht

Altidore voit Anderlecht favori

Modififié
0 1
Ce soir, les mauves d’Anderlecht se rendent aux Pays-Bas pour affronter l’AZ Alkmaar en 16ème de finale d’Europa League. Soit le surprenant leader (égalité avec le PSV) d’Eredivisie face à Anderlecht, qui écrase le championnat de Belgique.

Dans les deux camps, on tente de rejeter la pression sur son opposant. Comme Josy Altidore, l’attaquant américain de l’AZ, qui retrouvera ce soir son compatriote Sacha Klejstan, en face: « J’ai pu regarder quelques matches d’Anderlecht sur Internet. C’est vraiment une très belle équipe, surtout offensivement. J’aurais pourtant cru le contraire vu le départ de Romelu Lukaku cet été. Pour moi, c’est clair : Anderlecht sera favori de cette double confrontation. Mais attention, on n’était pas du tout parmi les favoris non plus en championnat cette saison. On aime jouer les trouble-fête » a déclaré Altidore à la DH. Ahhh, la magie du soccer.

Un américain qui regarde les matchs d’Anderlecht en streaming, on aura décidément tout vu… AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vince kompany Niveau : District
pour moi c'est strictement 50/50 mais ça devrait être un match de CL l'année prochaine.
j'aime bien le "Un américain qui regarde les matchs d’Anderlecht en streaming, on aura décidément tout vu… " LOL
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le chiffre du jour
0 1