Altidore veut partir en janvier

Modififié
0 0
Jozy Altidore vient de rejoindre la sélection américaine pour disputer un match amical face à l'Équateur, et cette réunion doit être un sacré bol d'oxygène pour lui.

L'Américain, pourtant indéboulonnable avec les États-Unis, vit en effet des moments compliqués en Angleterre avec son club de Sunderland. Dépossédé du statut de titulaire, Altidore voit pour le moment le manager Gus Poyet ne lui offrir que des petits bouts de match.

Une situation loin de satisfaire son appétit pour le jeu. « Je pense avoir fait tout ce que j'ai pu cette saison pour arriver aussi en forme que possible avec ma blessure et que j'ai essayé d'avoir un impact sur les matchs que j'ai disputés, a expliqué le joueur, désabusé, en conférence de presse. Mais comme je l'ai dit au cours des quatre dernières années, je veux faire partie de l'équipe nationale. Jürgen a un message très clair, personne n'est différent, donc si les choses ne s'arrangent pas (en club, ndlr) alors en janvier, je chercherai à repartir ailleurs et m'assurerai que je ferai partie des plans de l'entraîneur. »

Le match contre l'Équateur sera l'occasion pour lui de partager un dernier match avec Landon Donovan. Le capitaine de la sélection – absent au dernier Mondial – fera en effet ses adieux sous le maillot américain.

Émotions en vue.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kuranyi fan de Valbuena
0 0