1. //
  2. // 6e journée
  3. // Sunderland/Swansea

Altidore tape du poing sur la table

Modififié
0 3
Sunderland court toujours après son premier succès en Premier League. Auteurs de quatre matchs nuls et d'une défaite en cinq rencontres, les Black Cats sont aux portes de la zone de relégation (17es).

Une situation qui ne convient absolument pas à l'Américain Jozy Altidore. « Il faut qu'on se montre plus durs. On est trop faciles parfois, a déclaré l'ancien attaquant d'Alkmaar. Tout le monde, les attaquants et les autres, nous devons être plus méchants et nous assurer que quand les autres équipes nous affrontent, elles soient obligées de vraiment se donner pour le faire. » En outre, Altidore regrette les premiers matchs de la saison qui ont vu Sunderland laisser échapper des points alors que l'équipe avait livré des prestations encourageantes. « On joue plutôt bien jusque-là, a-t-il expliqué. Mais maintenant, il nous faut ce premier succès. On ne veut pas que le fantôme de la saison passée nous poursuive toute la saison. Nous avons fait un départ honnête et maintenant, avec le calendrier que nous avons à domicile, il nous faut les trois points. Il y a la place pour s'améliorer. »

L'opération « premier succès de la saison » passera ainsi par la réception de Swansea City, au Stadium of Light, demain à 16h. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que les joueurs font un peu preuve de nonchalance parfois. Cependant c'est plutôt encourageant jusqu'à présent.
Ha'way the Lads!!
BlanLokal Niveau : DHR
Je regretterai toujours que notre selection nationale (Haiti) ait été dans une telle déchéance à l'époque... Altidore en attaque, avec Jeff Louis, Herve Bazile, Johnny Placide, JJ Pierre, Romain Genevois quand il décidera de revenir... On aurait une sacrée équipe.
lebrugeois Niveau : DHR
Faudrait qu'il marque de temps en temps le mec aussi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3