En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Nantes/Bordeaux (2-1)

Altercation entre Rolan et Maurice-Belay

Modififié
Le Nantes-Bordeaux de ce samedi après-midi aura donné lieu à un paquet de scènes toutes plus folles les unes que les autres. Deux buts contre son camp, une faute de main d'Azbe Jug, le goal girondin, et donc, une embrouille entre Bordelais.

L'altercation a éclaté à la 72e minute. Nicolas Maurice-Belay quitte la pelouse de la Beaujoire, remplacé par Henri Saivet, et se dirige tout droit vers Diego Rolán, avec la ferme intention d'en venir aux mains. Retenu par Cédric Yambéré, le gaucher finit par se calmer sous le regard impassible de Willy Sagnol. C'est sur le terrain, que le coach aurait probablement préféré voir ses joueurs se battre un peu plus.


D'après Sud-Ouest, Diego Rolán ne devrait pas s'en sortir indemne :

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17