Altercation entre Pastore et Gasset

Modififié
3 48
Décidément, la situation de Javier Pastore au Paris Saint-Germain est de plus en plus compliquée.

Arrivé en grande pompe pour 42 millions d'euros il y a 3 ans, l'ancien joueur de Palerme est désormais cantonné au banc de touche du fait de son irrégularité, et surtout des statistiques faméliques : un but et deux passes décisives depuis le début de la saison.

Depuis le match contre Leverkusen (2-1), El Flaco n'a plus joué pour son équipe, écarté par Laurent Blanc pour les matchs contre Saint-Étienne et Lorient. Selon les informations données par Mercato365, le joueur aurait eu une vive altercation à la fin du huitième de finale retour avec son entraîneur adjoint, Jean-Louis Gasset. Ce qui expliquerait son absence lors des deux dernières rencontres.

Annoncé avec insistance du côté de la Roma depuis plusieurs mois, l'Argentin suscite toujours les interrogations quant à son avenir.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 21
"Arrivé en grandes pompes"

Merde alors, après Cabaye, Pastore non plus n'a pas de chaussures à sa taille.
cloudbusting Niveau : Loisir
Il devrait garder son caractére et son énergie pour le terrain non?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
En même temps, Gasset s'essuie les mains dans ses ch'veux alors que le pauvre Pastore peine à trouver sa coiffure idéale
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 48