En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Altercation entre Pastore et Gasset

Modififié
Décidément, la situation de Javier Pastore au Paris Saint-Germain est de plus en plus compliquée.

Arrivé en grande pompe pour 42 millions d'euros il y a 3 ans, l'ancien joueur de Palerme est désormais cantonné au banc de touche du fait de son irrégularité, et surtout des statistiques faméliques : un but et deux passes décisives depuis le début de la saison.

Depuis le match contre Leverkusen (2-1), El Flaco n'a plus joué pour son équipe, écarté par Laurent Blanc pour les matchs contre Saint-Étienne et Lorient. Selon les informations données par Mercato365, le joueur aurait eu une vive altercation à la fin du huitième de finale retour avec son entraîneur adjoint, Jean-Louis Gasset. Ce qui expliquerait son absence lors des deux dernières rencontres.

Annoncé avec insistance du côté de la Roma depuis plusieurs mois, l'Argentin suscite toujours les interrogations quant à son avenir.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9