En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Altercation Balotelli/Touré ?


Des semaines que ce n'était pas arrivé. Depuis le 18 décembre dernier, Manchester City était seul en tête de la Premier League. Mais voilà, une défaite sur le terrain du promu Swansea ce dimanche (1-0), et l'ennemi de United passe devant. De quoi irriter certains, visiblement.

Selon la BBC, à la mi-temps de la rencontre, une violente altercation aurait eu lieu. Les deux acteurs ne sont autres que Mario Balotelli et Yaya Touré. Alors, frustrés les Citizens ? Le coach Roberto Mancini botte en touche : "Je ne suis pas au courant de cette histoire. On traverse une période difficile et peut-être que nous sommes fatigués. C'est normal après 7 mois d'une saison où l'on joue trois matches par semaine".

Manchester City enchaîne donc une seconde défaite après celle concédée chez le Sporting en Europa League (1-0). Justement, ils vont accueillir les Lisboètes ce jeudi. Alors si la fatigue joue sur les nerfs, prévoir une baston générale ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40