Altercation Balotelli/Touré ?

0 32

Des semaines que ce n'était pas arrivé. Depuis le 18 décembre dernier, Manchester City était seul en tête de la Premier League. Mais voilà, une défaite sur le terrain du promu Swansea ce dimanche (1-0), et l'ennemi de United passe devant. De quoi irriter certains, visiblement.

Selon la BBC, à la mi-temps de la rencontre, une violente altercation aurait eu lieu. Les deux acteurs ne sont autres que Mario Balotelli et Yaya Touré. Alors, frustrés les Citizens ? Le coach Roberto Mancini botte en touche : "Je ne suis pas au courant de cette histoire. On traverse une période difficile et peut-être que nous sommes fatigués. C'est normal après 7 mois d'une saison où l'on joue trois matches par semaine".

Manchester City enchaîne donc une seconde défaite après celle concédée chez le Sporting en Europa League (1-0). Justement, ils vont accueillir les Lisboètes ce jeudi. Alors si la fatigue joue sur les nerfs, prévoir une baston générale ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mister-michel Niveau : Loisir
et Kompany se blesse au plus mauvais moment...
Oui oui Kompany se blesse au mauvais moment....
Vidic ça fait depuis décembre qu'il est out jusqu'à la fin de la saison!!
On perd alors on commence à trouver des excuses, comme l'autre tanche de Mancini avec son :
''certain commence à être fatigué, c'est normal après 7 mois de compétition avec 3 match par semaine''......
Alors de 1, avec l'effectif de ManCity on va pas me dire qu'il peut pas faire tourné! le mec il a 5 attaquants et 10 milieu de classe mondiale!!!
de 2, personne ne joue 3 match par semaine.... pour moi un match le mercredi et un match le samedi, ça fait 2 match par semaine, pas 3!
City bullshit!!!!!
Il veut pas un mercato printanier aussi? Histoire de ramener encore une dizaine de joueurs de classe.
Sans déconner, le voisin d'en face a perdu 2 titulaires pour la saison (si ce n'est plus longtemps), a eu jusqu'à 11 joueurs en même temps à l'infirmerie (tout comme Arsenal), joue souvent avec 2 pré-quadragénaires sur le terrain et a eu jusqu'à maintenant un calendrier plus difficile que City (il ne leur manque qu'un match face à un "gros"). Le championnat est aussi dur pour tout le monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32