En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2
  3. // Chelsea/Barcelone (1-0)

Altercation à l'hôtel du Barça

Le tabloïd britannique The Sun raconte aujourd'hui une bien étonnante histoire, qui s'est déroulée dans l'hôtel londonnien du Grosvenor House, où logeait les joueurs du Barça en vue de leur match de Ligue des Champions face à Chelsea ce mercredi.

La veille de la rencontre, trois jeunes fans anglais, James McWatt, Ryan Hill et Steve Carruthers se trouvent dans l'établissement. Ils ont réservé une chambre dans l'unique but de croiser leur idole Lionel Messi, et lui demander un autographe. Quand ils aperçoivent le triple ballon d'or, les supporters l'interpellent. Et alors que l'Argentin va s'exécuter, Dani Alves, qui se trouvait non loin de là, s'interpose.

Il lance un gros "NON" et demande aux jeunes hommes d'arrêter de filmer avec leurs portables. James détaille dans The Sun que le latéral brésilien "s'est énervé, criant en espagnol. Je suis parti mais il était vraiment furieux. Nous sommes remontés dans notre chambre. Plus tard, la sécurité de l'hôtel et deux officiers de police sont venus dans notre chambre. Ils nous ont dit que l'équipe voulait que nous quittions les lieux."

Conclusion du pauvre James : "Nous n'avions pas bu et n'étions pas bruyants, simplement heureux et excités de rencontrer Messi. Je n'ai plus aucun respect pour Barcelone."

Trois aficionados en moins pour le Barça.



AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 29
il y a 4 heures Dupraz quitte le TFC 114 il y a 5 heures Robinho en route vers Sivasspor 39 il y a 8 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
L’amertume d’Iniesta