1. //
  2. // 1/2
  3. // Chelsea/Barcelone (1-0)

Altercation à l'hôtel du Barça

0 21
Le tabloïd britannique The Sun raconte aujourd'hui une bien étonnante histoire, qui s'est déroulée dans l'hôtel londonnien du Grosvenor House, où logeait les joueurs du Barça en vue de leur match de Ligue des Champions face à Chelsea ce mercredi.

La veille de la rencontre, trois jeunes fans anglais, James McWatt, Ryan Hill et Steve Carruthers se trouvent dans l'établissement. Ils ont réservé une chambre dans l'unique but de croiser leur idole Lionel Messi, et lui demander un autographe. Quand ils aperçoivent le triple ballon d'or, les supporters l'interpellent. Et alors que l'Argentin va s'exécuter, Dani Alves, qui se trouvait non loin de là, s'interpose.

Il lance un gros "NON" et demande aux jeunes hommes d'arrêter de filmer avec leurs portables. James détaille dans The Sun que le latéral brésilien "s'est énervé, criant en espagnol. Je suis parti mais il était vraiment furieux. Nous sommes remontés dans notre chambre. Plus tard, la sécurité de l'hôtel et deux officiers de police sont venus dans notre chambre. Ils nous ont dit que l'équipe voulait que nous quittions les lieux."

Conclusion du pauvre James : "Nous n'avions pas bu et n'étions pas bruyants, simplement heureux et excités de rencontrer Messi. Je n'ai plus aucun respect pour Barcelone."

Trois aficionados en moins pour le Barça.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ragondinho Niveau : CFA
Titre alléchant de vide...
Forza_Milano Niveau : CFA2
Pfff nan mais c'est quoi ça ? Ce sont juste des footballeurs et ils croient avoir tous les pouvoirs. Plus les années passent, plus je trouve qu'Alves est un pu---- de con----
"Mais un âne à petites oreilles avec des lunettes ne se transforme pas pour autant docteur, il reste un âne"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L’amertume d’Iniesta
0 21