Alphonse Areola parle du PSG

5 10
Areola, mieux qu’une doublure ?

Prêté au club espagnol de Villarreal (4e de Liga) où il réalise de bonnes performances, le gardien parisien Alphonse Areola ne pense pas encore à la saison prochaine : « Je suis d'un œil le PSG, mais, pour le moment, je suis concentré sur ma tâche ici, à savoir porter le club le plus haut possible. Le bilan, on le fera en fin de saison. On verra si j'ai mon mot à dire ou pas » , a-t-il indiqué au journal Le Parisien. Puis l’international espoir français a évoqué la possible future concurrence au PSG : « Devenir la doublure de Trapp ? L'important, c'est de jouer. Engranger des minutes et de l'expérience. Ça va dépendre de mes performances à Villarreal. Le PSG est mon club de cœur, mon club formateur. On fera un bilan avec les dirigeants et mes proches en fin de saison. »

Avec l’arrivée de Kevin Trapp cette année, difficile d’imaginer Areola titulaire la saison prochaine. Gageons qu'il saura montrer son talent ailleurs. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Reviens aux Petits Anges, on est un peu en souffrance sur les corners.
Quelqu'un regarde les matchs de Villareal ? Il s'en sort comment ? Il est si loin que ça d'avoir sa chance ou pas ?
En tout cas j'aime son discours positif, et plein de lucidité. Il ne veut pas brûler les étapes, ce qui est rare chez les jeunes joueurs de nos jours.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10