Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // SOFOOT CLUB#17

Alpha Wann : « Je prenais mon pied avec Ronaldinho »

Modififié
Fondateur du groupe de rap parisien 1995, Alpha Wann est un grand fan de football.

Au cours d’un entretien à paraître en kiosques ce jeudi, dans les colonnes du numéro 17 de SoFoot Club, le rappeur qui supporte le PSG a notamment livré ses impressions au sujet du Parc des Princes : « J’y allais beaucoup plus quand j’étais jeune. À l’époque, les associations de jeunes nous filaient des billets. L’ambiance n’était pas la même qu’aujourd’hui, tout le monde le sait. J’aimerais bien qu’il y ait plus de bordel aujourd’hui, mais est-ce qu’on aurait une équipe aussi forte sans les Qataris et leurs décisions ? »

Alpha Wann s’est également confié sur deux de ses joueurs préférés : « Je kiffe particulièrement Marco Verratti ! C’est son efficacité et son rendement qui m’impressionnent. Il est tout petit, il ne paye pas de mine, mais l’équipe ne tourne plus quand il n’est pas là. Et puis, techniquement, c’est un bon pour son poste. Il a cette insolence qui te fait vibrer, avec ses grigris devant la surface. » Mais pas au point de dépasser un autre artiste toutefois : « J’étais surtout fan de Ronaldinho, ça reste le patron dans le domaine technique ! Je prenais mon pied en le regardant. Le voir jouer avec le Brésil, c’était mortel. C’est le meilleur de tous les temps. »


Le number Wann donc. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)