En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // SOFOOT CLUB#17

Alpha Wann : « Je prenais mon pied avec Ronaldinho »

Modififié
Fondateur du groupe de rap parisien 1995, Alpha Wann est un grand fan de football.

Au cours d’un entretien à paraître en kiosques ce jeudi, dans les colonnes du numéro 17 de SoFoot Club, le rappeur qui supporte le PSG a notamment livré ses impressions au sujet du Parc des Princes : « J’y allais beaucoup plus quand j’étais jeune. À l’époque, les associations de jeunes nous filaient des billets. L’ambiance n’était pas la même qu’aujourd’hui, tout le monde le sait. J’aimerais bien qu’il y ait plus de bordel aujourd’hui, mais est-ce qu’on aurait une équipe aussi forte sans les Qataris et leurs décisions ? »

Alpha Wann s’est également confié sur deux de ses joueurs préférés : « Je kiffe particulièrement Marco Verratti ! C’est son efficacité et son rendement qui m’impressionnent. Il est tout petit, il ne paye pas de mine, mais l’équipe ne tourne plus quand il n’est pas là. Et puis, techniquement, c’est un bon pour son poste. Il a cette insolence qui te fait vibrer, avec ses grigris devant la surface. » Mais pas au point de dépasser un autre artiste toutefois : « J’étais surtout fan de Ronaldinho, ça reste le patron dans le domaine technique ! Je prenais mon pied en le regardant. Le voir jouer avec le Brésil, c’était mortel. C’est le meilleur de tous les temps. »


Le number Wann donc. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3