Alou Diarra signe à Rennes

Modififié
0 29
C'est déjà la fin de la très courte aventure d'Alou Diarra, 31 ans, à West Ham. Il va être prêté par les Londoniens pour une durée de 6 mois au Stade rennais, qui souhaite remplacer Yann M'Vila, expatrié en Russie au Rubin Kazan depuis quelques jours. Il devrait passer sa visite médicale dans les heures qui viennent et donc rejoindre la Bretagne si tout se passe bien.

Le milieu de terrain, passé par l'Olympique de Marseille, Bordeaux ou encore l'Olympique lyonnais, est en passe de connaître le 12e club de sa carrière, en 14 ans de professionnalisme seulement.

Il n'a joué que 3 matchs cette saison avec West Ham, 13e de Premier League, et souhaitait retrouver du temps de jeu. Et là est le comble puisqu'Alou devrait normalement être aligné par Frédéric Antonetti, alors que Rennes est 4e de Ligue 1.


JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kelevra-Toledano-69 Niveau : District
bonne opération pour les deux parties je pense .
Donc si on comprend bien le 3eme de Ligue 1 rejoint le dernier de Premier League et le 13eme de Premier League rejoint le 4ème de Ligue 1
Bien content qu'il est quitté l'OM lui à coup sur la touche technique du milieu rennais.
Pas mal, un bon milieu avec Makoun et Alou; Feret en MO et des ailes de feu Alessandrini et Pitroipa.
Mais maintenant, faudrait que les dirigeants songent a à virer Erdinç psq la cest le srul element qui fait tache malgré son nombre de buts correct.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
"bonne opération pour les deux parties je pense"

Totalement d'accord, Rennes était un peu stérile ces derniers temps, il fallait vraiment passer au bistouri
Rand Corps malade de retour en Ligue 1. Bonne chance à Rennes...
Erding est clairement pas dans sa plus grande forme, même s'il fait parfois quelque bonnes périodes, il est assez irrégulier depuis son arrivée en Bretagne. Pourtant on lui demande pas grand chose, juste de finir et il a du mal ... C'est dommage car on a personne d'autre à 100% dans ce rôle alors que c'est essentiel dans le schéma tactique de cette première partie de saison... J’espérais une venue pour la terminer, histoire d'au moins combler ses passages à vide mais il faudra attendre juin ...
Ne vous fiez pas à son Euro amis rennais, ce grand Alou me manque pas à l'OM. En espérant me tromper pour vous. Parce que des passes latérales stériles, vous allez en avoir un paquet...
Belle opération pour le club breton
Lyon - Olympiakos, zoom sur la tête d'Alou pourtant transparent pendant le match.
Sur ces lèvres, pouvons nous distinguer ces paroles délicieuses: Va te faire e.....
L'image m'est restée, Alou. La tienne ne s'est pas améliorée.
Lens>Lyon>Bordeaux>Marseille>West Ham>Rennes.
Je regarde ton parcours, j'aurais dû la fermer.

Requiem for an introsperction
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29