Ligue 1 - Olympique de Marseille

Alou Diarra sèche encore

Note
6 votes
6 votes pour une note moyenne de 3.5/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Alou Diarra sèche encore
Alou Diarra sèche encore
Du côté de la Commanderie, on commence à être agacé par le comportement d'Alou Diarra. Le milieu olympien, absent lors de la reprise des entraînements prévue ce lundi, avait sorti l'excuse d'un accord passé avec Deschamps pour des vacances prolongées. Pendant que ses potes suaient au soleil, lui fêtait ses 31 ans à New-York, donc. Bon, les dirigeants ont fermé les yeux sur cette pseudo-excuse.

Sauf que voilà, selon « l'accord » qu'Alou aurait passé avec son ancien coach, il devait revenir s'entraîner ce jeudi. Et surprise ce matin, toujours pas d'Alou Diarra. Pour le moment, les dirigeants olympiens n'ont pas expliqué son absence. L'international français pourrait être encore dans la nature...

Nul doute que des sanctions lui seront infligées. Et plus - un départ ? - si affinités. Car pour rappel, Diarra est l'un des plus gros salaires de l'OM. Et pas sûr que ce genre de gestes ne garantissent sa longévité à Marseille.


AP


 




Votre compte sur SOFOOT.com

29 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Ol1v1er le 19/07/2012 à 13:12
      Note : 2

    Vu ses prestations en clubs et en équipe de France, il a des arguments pour faire le malin ! allez, direction la CFA 2 ou un prêt à Endoume et bon débarras.

  • Message posté par arthur le 19/07/2012 à 13:15
      Note : 1

    Les footballers font leur crise de la quarantaine à trente an pour plus de commodité :)

  • Message posté par feloux le 19/07/2012 à 13:16
      Note : 5 /

    A croire que le projet sportif mis en place pour cette saison ne l'intéresse pas...

  • Message posté par stelap (24) le 19/07/2012 à 13:18
     

    @feloux meme si le projet ne l’intéresse pas , c'est le minimum d'un professionnel de faire acte de présence

  • Message posté par imaginaire (18) le 19/07/2012 à 13:19
      Note : 8 /

    Ca fait quand même 2 saisons qu'il sèche à l'OM. Tu m'étonnes qu'il avait des jambes de feu pour l'Euro!

  • Message posté par buddy love le 19/07/2012 à 13:36
      Note : 1

    il doit faire une dépression ou qque chose comme ça... j'ai beau ne pas être fan du joueur et encore moins de l'OM, diarra n'est pas connu pour son manque de professionnalisme... étonnant

  • Message posté par Cocoblingo le 19/07/2012 à 13:43
      Note : 1

    Peut-être que José Anigo le séquestre et le torture pour connaître les casseroles de Bernès...

  • Message posté par Eudoxe le 19/07/2012 à 13:50
     

    @ feloux Bah, c'est probablement plus le "sportif" que le "projet" qui doit l'inquiéter dorénavant.

    Je dis ça sans animosité aucune (Diarra n'est pas un mauvais bougre, arrivé probablement trop tard et inutilement à l'OM).

    Je renonce à comprendre quoi que ce soit à l'intersaison de l'OM. Tant qu'il y a Mandanda, il y a de l'espoir.




  • Message posté par brunobasto le 19/07/2012 à 14:00
      Note : 2

    tout est calculé! licenciement pour faute grave. Pas d'indemnités. L'om economise un gros salaire et alou signe ou il veut (quatar, chine, etc...)

  • Message posté par Cocoblingo le 19/07/2012 à 14:15
     

    @brunobasto
    Pas bête. Sauf que je vois bien l'OM se retrouver aux prud'hommes pour contestation des motifs réels et sérieux du licenciement. Et là, je souhaite du courage au staff pour prouver que l'absence de Diarra a désorganisé l'équipe et lui a été fortement préjudiciable ^^

  • Message posté par So6demorto (29) le 19/07/2012 à 14:32
      Note : 1

    Allo Alou ! T'es où ?

    Les mecs voudraient être comme les écoliers, 2 mois de vacances. Voilà pourquoi ils faisaient la gueule à l'Euro*. Ça leur raccourcissait du temps de glande.

  • Message posté par buddy love le 19/07/2012 à 14:44
      Note : 1

    mais j'ai cru entendre que Deschamps avait démenti avoir donné des jours de vacances supplémentaires à diarra...

    bref, rien ne va en ce moment à l'OM... j'vais pas me mettre à pleurer mais on arrive jamais à avoir paris et marseille au top même moment depuis 93... dommage

  • Message posté par Boulogne Goyz le 19/07/2012 à 14:54
      Note : 1

    Decidement à l'OM personne ça manque d'assiduité c'est comme pour les bacheliers de la formation.

    Attention à la moyenne en fin d'année, le passage en classe supérieure n'est pas garanti.

  • Message posté par Cocoblingo le 19/07/2012 à 14:59
     

    Buddy si tu veux on peut faire un échange Morel-Tiéné et Kaboré-Chantôme. Comment ça tu veux pas ?

  • Message posté par Sergio84 (86) le 19/07/2012 à 14:59
     

    Meme si il en a mare et qu'il veut quitter le club jusqu'a preuve du contraire il a bien un contrat et est payer(grassement) pour travailler !!
    Je me vois bien faire pareil pour mes vacances ct ete et prolonger un peu... Comment ca viré?

  • Message posté par buddy love le 19/07/2012 à 15:25
      Note : - 1

    cocoblingo

    euh... comment te dire... LOL

  • Message posté par stelap (24) le 19/07/2012 à 15:30
      Note : 2

    Je suis mort de rire d'avoir pris un -1 car j'ai dis qu'il faut avoir une attitude pro ... Quelle blague quoi

  • Message posté par Zawi82 (1) le 19/07/2012 à 15:41
     

    @Cocoblingo: t'inquiète pas si le club va en justice à Marseille, si le juge est pour l'OM il sera pas trop dur pour lâcher Alou Diarra !

  • Message posté par Cocoblingo le 19/07/2012 à 16:00
     

    @Zawi82 : haha pas faux ! Diarra risque même de devoir payer des dommages et intérêts pour ses prestations médiocres.

    @Buddy : J'aurais essayé... ;)

  • Message posté par André Matos (23) le 19/07/2012 à 16:40
      Note : 2

    Alou Diarra-té son avion, c'est tout...

  • Message posté par arthur le 19/07/2012 à 17:01
      Note : 1

    Personnellement, j'aurais mis
    Alou? Diarra-té ton avion?
    mais ça mérite un petit plus quand même!

  • Message posté par ReynaldPedros le 19/07/2012 à 17:46
      Note : 2

    Moi je pense que je vais faire comme ce bon vieux Alou :
    1/ Je rentre pas de vacances
    2/ Quand mon PDG m'appelle, je lui dis que j'avais prévu le truc avec un manager et que là je peux pas revenir : je me tape une pute* à LA. Mais je reviendrai mardi.
    3/ Finalement je reviens pas mardi
    4/ Mon PDG me rappelle, ça fait un jour que j'aurais du revenir. SAUF QUE MOI, A CE MOMENT LA, JE SUIS VIRE !

    Conclusion : j'aimerais bien être un joueur de foot.

  • Message posté par ReynaldPedros le 19/07/2012 à 17:56
      Note : 1

    Ah, et puis ok pour l'avion, mais Alou Diarra-té son bac aussi non ?

  • Message posté par arthur le 19/07/2012 à 18:13
     

    Ok mais on peut arrêter avec le bac et les footballers? Au pire va faire la ola devant st cyr ou l'ena.

  • Message posté par Enpannedinspirationpourlepseudo le 19/07/2012 à 19:01
     

    Entre lui et les minots, beaucoup ont séché cette année du coté de l'OM, que ce soit l'entrainement ou l'école...

  • Message posté par ReDevilZ le 19/07/2012 à 21:49
     

    Ah je me disais pourquoi je l' croisé sur Aix- en Pve avec sa mercedes!

  • Message posté par DieuZizou le 19/07/2012 à 22:05
     

    Entre la fin de saison pathétique de l'OM et l'Euro bien triste de l'EDF, Il est p'tet juste dégouté du foot ce bon vieux Alou ...

    Et je plussoie quand je lis que l'ami Diarra, c'est pas vraiment le moins professionnel des joueurs français ...

  • Message posté par PenelNicolas le 20/07/2012 à 00:35
     

    En même temps pour faire la même saison que l'année dernière pas besoin de préparation, profite de tes vacances Alou !

  • Message posté par Matos_de_blackos le 20/07/2012 à 11:40
     

    Ouais ou Alou Diarra-té sa carrière au final non?


29 réactions :
Poster un commentaire