Alou Diarra sèche encore

Modififié
11 29
Du côté de la Commanderie, on commence à être agacé par le comportement d'Alou Diarra. Le milieu olympien, absent lors de la reprise des entraînements prévue ce lundi, avait sorti l'excuse d'un accord passé avec Deschamps pour des vacances prolongées. Pendant que ses potes suaient au soleil, lui fêtait ses 31 ans à New-York, donc. Bon, les dirigeants ont fermé les yeux sur cette pseudo-excuse.

Sauf que voilà, selon « l'accord » qu'Alou aurait passé avec son ancien coach, il devait revenir s'entraîner ce jeudi. Et surprise ce matin, toujours pas d'Alou Diarra. Pour le moment, les dirigeants olympiens n'ont pas expliqué son absence. L'international français pourrait être encore dans la nature...

Nul doute que des sanctions lui seront infligées. Et plus - un départ ? - si affinités. Car pour rappel, Diarra est l'un des plus gros salaires de l'OM. Et pas sûr que ce genre de gestes ne garantissent sa longévité à Marseille. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu ses prestations en clubs et en équipe de France, il a des arguments pour faire le malin ! allez, direction la CFA 2 ou un prêt à Endoume et bon débarras.
Les footballers font leur crise de la quarantaine à trente an pour plus de commodité :)
A croire que le projet sportif mis en place pour cette saison ne l'intéresse pas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 29