Alou Diarra proche de West Ham

Modififié
4 24

Alou Diarra, en froid avec les dirigeants marseillais depuis la prolongation de ses vacances new-yorkaises, pourrait rapidement quitter la Canebière.

Le milieu de terrain international (44 sélections) est attendu ce jeudi à Londres pour passer la traditionnelle visite médicale dans les locaux des Hammers, club promu en Premier League cette saison! Elie Baup aurait pu songer à son petit frère, Zanké Diarra (26 ans) milieu de terrain de l'US Quevilly, pour le remplacer. Manque de chance, le journal L’Équipe révèle que ce dernier vient d'être contrôlé positif à la corticoïde à l'issue de la finale de Coupe de France perdue 1-0 face à Lyon, le 28 avril dernier.

Suspendu 1 an, Zanké aura sûrement le temps de visiter New York à son tour.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Vu qu'il choisit ses matchs et décide de jouer sérieusement uniquement les matchs de LDC et l'Euro, et vu que cette saison y'a pas de LDC ni d'Euro, DÉGAGE!

La deuxième arnaque du siècle après Gignac.
Roh OuinOuin, il a comme jouer 2 bons mois à un bon niveau... nen?
Adieu EdF ! Tkt pas, entre Capoue, M'Villa, Matuidi, Mavuba, Gonalons, Diaby.... il y a de quoi faire pour pas trop te regretter ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rodgers pragmatique
4 24