Alou Diarra proche de West Ham

Modififié
4 24

Alou Diarra, en froid avec les dirigeants marseillais depuis la prolongation de ses vacances new-yorkaises, pourrait rapidement quitter la Canebière.

Le milieu de terrain international (44 sélections) est attendu ce jeudi à Londres pour passer la traditionnelle visite médicale dans les locaux des Hammers, club promu en Premier League cette saison! Elie Baup aurait pu songer à son petit frère, Zanké Diarra (26 ans) milieu de terrain de l'US Quevilly, pour le remplacer. Manque de chance, le journal L’Équipe révèle que ce dernier vient d'être contrôlé positif à la corticoïde à l'issue de la finale de Coupe de France perdue 1-0 face à Lyon, le 28 avril dernier.

Suspendu 1 an, Zanké aura sûrement le temps de visiter New York à son tour.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Vu qu'il choisit ses matchs et décide de jouer sérieusement uniquement les matchs de LDC et l'Euro, et vu que cette saison y'a pas de LDC ni d'Euro, DÉGAGE!

La deuxième arnaque du siècle après Gignac.
Roh OuinOuin, il a comme jouer 2 bons mois à un bon niveau... nen?
Adieu EdF ! Tkt pas, entre Capoue, M'Villa, Matuidi, Mavuba, Gonalons, Diaby.... il y a de quoi faire pour pas trop te regretter ;)
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
Ouais tof il doit l'avoir Hammer..
Jacquoulecroquant Niveau : District
What??? Zanké Diarra... Putain l'OM tombe bas. J'avoue je n'ai matté que la CdF mais il ne m'a pas fait forte impression, pour tout dire je l'ai même carrément trouvé nul avec Quevilly. Autant j'ai kiffé regarder les normands jouer, autant aucun de leurs joueurs n'a le niveau L1 (et encore moins l'OM), pour le moment du moins.
Un cas de dopage dans le foot et on n'en parle pas. Enfin le seul cas qui sort c'est un amateur... C'est un putain de tabou quand même!
@Jacquoujecomprendsrien
Le journaliste utilise le conditionnel passé. Quand il dit que Baup " aurait pu songer à son petit frère", je pense que c'est simplement un moyen de transition pour parler de la fraterie dans le même article.
Je ne pense pas que l'OM se soit penchée sur le cas Zanka...
Une bonne nouvelle dans cet été maudit pour l'OM: le transfert va surement capoté au dernier moment.
@ jacouille

Ironie? C'est okkkkkkkaaaaayyyyyyyyy

Sinon putain c'est bon s'il se barre. Au revoir à jamais.
300 et quelques milles euros en moins à débourser par la blonde. Elle sera ravie.
Est-ce un fantasme utopique impossible et irréel d'espérer le voir remplacé par Capoue ?
Oui je pense que c'est même plus qu'un fantasme utopique irréel. Dans le meilleur des cas, un Sankharé (et sans rond) serait une chance
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rodgers pragmatique
4 24