Alou Diarra proche de Nancy

Modififié
0 16
Libre depuis qu'il a résilié son contrat avec West Ham le 9 juillet dernier, Alou Diarra a vu la fenêtre des transferts se refermer devant son nez sans avoir trouvé de club preneur.

L'histoire pourrait trouver une heureuse conclusion dans les heures à venir puisque l'ancien Bordelais vient d'être mis à l'essai toute la semaine par Nancy où il s'entraîne depuis aujourd'hui. « Je suis un joueur libre qui étudie toutes les propositions, a déclaré le joueur sur le site officiel de Nancy. Pour l'instant, je veux d'abord bien m'entraîner. Si l'ASNL a besoin de moi, les dirigeants solliciteront mes conseillers. Tout est possible. »

Le joueur de 33 ans jouit en tout cas d'une belle cote de popularité auprès de l'entraîneur lorrain, Pablo Correa : « C'est une belle opportunité. Je connais bien le joueur qu'il a été et veux voir où il en est physiquement et mentalement. On va se donner du temps pour faire le point, mais il est certain qu'il pourrait nous apporter son expérience et son charisme. »

Que le club se rassure, les exigences financières du joueur ne devraient pas faire barrage. « L'argent n'est pas important, sinon il y a d'autres destinations » , a certifié Diarra. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la berlinoise est douce en avril
Pauvres nancéiens...

Personne ne mérite ça.
La chute depuis bordeaux... mais bon il a fait le choix de partir pour le meilleur championnat du monde pour se retrouver en ligue 2 après avoir frôler avec de la chance l'équipe de France
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Putain quand même !! Il aurait refusé Bordeaux pour une histoire de sous et là il signe à Nancy !! Soit c'est vraiment la crise chez les girondins, soit Diarra à sévèrement revu ses prétentions à la baisse en voyant qu'il est toujours au chômage à la mi septembre !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16