Alou Diarra n'ira pas à Bordeaux

Modififié
5 24
Depuis la reprise de l'entraînement, Willy Sagnol comptait dans ses rangs une vieille connaissance des Girondins : Alou Diarra, laissé libre par West Ham en fin de saison, qui avait eu l'accord du club pour s'entraîner avec le groupe professionnel. Si bien qu'au fil des semaines, la rumeur d'un retour de la sentinelle championne de France en 2009 grandissait.

Mais aujourd'hui, le joueur a confié à L'Equipe qu'il n'avait pu trouver d'accord avec Jean-Louis Triaud pour la signature d'un contrat : « C'est dommage de ne pas poursuivre l'aventure avec le club. Je suis attaché à Bordeaux(...). Il y a aussi des critères sportifs et financiers. En voulant revenir en France, vu la conjoncture, je savais qu'il fallait faire des efforts au niveau salarial. Le problème, c'est que j'ai des propositions concrètes et plus élevées ailleurs, intéressantes sportivement également.(...) Je n'étais pas un joueur prioritaire. Nous ne nous sommes pas mis d'accord, mais ce n'est pas parce que j'ai été trop gourmand.  » .

Le grand Alou pourrait rebondir du côté d'Anderlecht. Willy Sagnol, lui, cherche surtout à signer un latéral gauche, un défenseur central et un attaquant. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
Je me suis renseigné alou est malade il a eu une grosse diarra.
Il va finir au Qatar à donné des interviews à Christian Jeanpierre, qui nous parlera du grand Alou Diarra, finaliste de la coupe du monde.
Il aura eu sa grande bordelaise malgré tout.
Ah ouais, c'est bien d'apprendre 3 jours avant la reprise que Sagnol est en quête d'une équipe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 24