Alou Diarra est rentré

Modififié
0 7
C'est la fin du feuilleton Alou Diarra. Le milieu olympien est enfin rentré à Marseille, où il était attendu depuis lundi pour la reprise des entraînements. Il avait évoqué un accord avec l'ancien staff pour prolonger ses vacances jusqu'à jeudi, qu'il a également séché. Cette fois-ci, ça y est, Alou a bien repris le travail.

Et tout seul, d'ailleurs, comme l'explique coach Élie Baup : «  Il est rentré. Il va travailler ce samedi. C’est un jour de repos pour tous les autres, pas pour lui. Pour le moment, ce qui me préoccupe, c’est de mettre toute l’équipe dans le sens du travail.  »

Si l'entraîneur n'a pas évoqué une éventuelle sanction pour le retard du joueur, Vincent Labrune, par contre, penserait à une grosse amende.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La sanction la plus lourde qu'il pourrait se voir infliger est de se faire coacher par Baup pendant 1 saison
Forza_Milano Niveau : CFA2
- Attends Alou j'suis au téléphone, assieds-toi. Oui buongionro signore Galliani, tu veux quanto pour Taye et Djamel ? cinque ? D'accord, a tanto ! Bon ben Alou j'te sanctionne de 5 millions d'euros pour tes retards, t'as jusqu'au 31 août
Me voila rassuré, je vais maintenant pouvoir profiter pleinement de mon week-end.
Quoi diarra alou pé la reprise (elle est facile je sais)
PenelNicolas Niveau : District
Alleluya ?!

Pas de chance il a loupé le but de la saison de Gignac.
Bon avec ses 300 000 euros mensuels , c'est pas une amende qui le ruinera et après sa saison moribonde , il doit se remettre au travail !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Camoranesi au Racing
0 7