En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Alou Diarra est rentré

Modififié
C'est la fin du feuilleton Alou Diarra. Le milieu olympien est enfin rentré à Marseille, où il était attendu depuis lundi pour la reprise des entraînements. Il avait évoqué un accord avec l'ancien staff pour prolonger ses vacances jusqu'à jeudi, qu'il a également séché. Cette fois-ci, ça y est, Alou a bien repris le travail.

Et tout seul, d'ailleurs, comme l'explique coach Élie Baup : «  Il est rentré. Il va travailler ce samedi. C’est un jour de repos pour tous les autres, pas pour lui. Pour le moment, ce qui me préoccupe, c’est de mettre toute l’équipe dans le sens du travail.  »

Si l'entraîneur n'a pas évoqué une éventuelle sanction pour le retard du joueur, Vincent Labrune, par contre, penserait à une grosse amende.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Camoranesi au Racing