Alou Diarra à West Ham, c'est fait

Modififié
2 17
C’est désormais officiel, Alou Diarra s’est engagé à West Ham, comme l’annonce aujourd’hui le site de l’Olympique de Marseille. Mais pourquoi donc s’engager avec les Hammers ?

Depuis ses vacances prolongées qui lui avaient fait manquer la reprise de l’entraînement avec l’Olympique de Marseille, tout s’est subitement accéléré. Peut-être aussi que l’international tricolore songeait déjà à se faire la malle dès la fin de la saison, qui sait...

Rarement convaincant avec l’OM, malgré une une poignée de prestations honorables, l’ancien bordelais n’a jamais vraiment réussi son intégration. Il possédait cependant la confiance de Didier Deschamps, avec trente-quatre titularisations en Ligue 1, mais n’a jamais pu imprimer l’impact physique qu’il affichait chez les Girondins.

Des prestations solides lors de l’Euro en Pologne-Ukraine ont tout de même prouvé qu’il n’était pas cramé, comme on pouvait l’entendre ici ou là. Certes, son jeu n’a pas changé. Imbattable dans le « je prends, je donne » quand il est en pleine possession de ses moyens, Diarra rejoint une Premier League qui peut convenir à son profil, plus destructeur que constructeur.

Récent promu de Championship, le club de West Ham, chargé d'histoire, reste un éternel candidat à la figuration. Et puis Diarra connait un peu l'Angleterre pour être passé brièvement par Liverpool. La perspective de jouer avec Piquionne a dû finir de faire pencher la balance en faveur des Hammers... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est dommage , il aurait pu faire beaucoup mieux avec l' O.M lors de cette première et unique saison , ça fera un très gros salaire en moins certes mais il y' aura un manque considérable au milieu de terrain, Lucho étant déjà parti lors du dernier mercato ...
C'est une bonne nouvelle son depart! Un poid en moins meme s'il aurait servi sur les corners pour charger Ibrahimovic. Ou pas.
Welcome chez les jambons.
J'aime bien la photo: "j'te jure c'est pas moi !"
Ah ah.
En attendant, je n'aime pas beaucoup le joueur et je me demande encore comment il a pu réaliser une carrière de cet acabit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17