Alonzo : « Trapp un peu survendu »

13 33
Les boulettes de gardien, ça marque.

Quand elles sont commises par le gardien du Paris Saint-Germain qui vient d'être recruté, c'est d'autant plus vrai. Du coup, Jérôme Alonzo commence à douter de Kevin Trapp, qui avait réalisé un bien mauvais match contre les Girondins de Bordeaux. L'ancien portier du club de la capitale a remis en cause le statut de remplaçant de Salvatore Sirigu dans France Football : « Tu désinstalles un gardien qui est aussi un taulier dans ton vestiaire pour installer un gamin qui a l'air sympa, très pro, qui est sans doute un bon gardien, mais qui n'a aucune sélection ni aucune apparition en C1 dans les pattes. Forcément, tu es obligé d'assumer et de le survendre un peu en disant que c'est un phénomène. Cette affaire est loin d'être close...  »

Pour Laurent Blanc, il n'y a apparemment pas de débats.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LeGrandCharles Niveau : District
Mettre Sirigu sur le banc d'emblée c'est quand même très rude. Aussi bon Trapp soit-il.

Je pense que laisser Sirigu pour la L1 et Trapp les coupes aurait été plus judicieux. Et si vraiment Trapp était au-dessus il aurait pris la place de numéro 1 durant la saison ou l'année prochaine.
C'est peut être "Kévin de Trappes" en fait...

En urban il est pas dégeu aux cages.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 33