Alonzo : « Trapp n'a pas 2 Sirigu dans chaque gant »

Modififié
11 15
Quel gardien faut-il au PSG ?

Pas convaincu par Sirigu, les dirigeants du club français ont misé sur Kevin Trapp. Pas sans quelques couacs, l'Allemand étant auteur de quelques boulettes malheureuses depuis son arrivée dans la capitale française. Mais Laurent Blanc continue de penser qu'il est le meilleur candidat dans les cages. Ce qui n'est pas forcément l'avis de Jérôme Alonzo, assez tranchant dans L'Équipe : « Il a fait gagner deux matchs à son club, mais lui a aussi fait perdre des points et surtout la première place du groupe en Ligue des champions. En six mois, son bilan n’est pas suffisant. C’est un mec qui a de l’avenir, mais il n’a pas deux Sirigu dans chaque gant. »

Personne n'ose dire ça pour le moment. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

tchang traoré Niveau : District
Bon histoire d'être fixé une bonne fois pour toutes, même si trapp ne prenait pas ce but et que le match finissait en 0-0, le psg finissait deuxième du groupe non?
Kate Moss Niveau : DHR
Et mon mec dit g 2 Roccos par couille. Moi, je ne compare pas.
Oui, à considérer que les scores des deux derniers matchs aient été les mêmes.
Peut-être que Paris aurait forcé un peu plus contre le Shaktar pour améliorer sa différence de but.
un mec derrière son PC Niveau : National
Mais peut être le Réal ne se relâche pas en fin de match et reste à 4-0 contre le Shaktar. Et j'avoue avoir du mal à imaginer un PSG à fond pour en coller 8 à Malmö
Dire que c'est seulement Trapp qui coûte la première place, c'est pas loin de la malhonnêteté intellectuelle. C'est pas Trapp qui chie des face à face, ou qui dévie par la pensée les frappes de Zlatan et Robiot à l'extérieur ou sur les poteaux. Par contre, c'est Trapp qui réalise quelques arrêts bien inspirés au Parc lors du premier match.

Et j'ai jamais lu quelque part que Trapp était 5 classes au dessus de Sirigu. C'est juste qu'il a d'autres qualités, qui conviennent plus à Blanc.
Malgré toute l'estime que j'ai pour Sirigu et en dépit des boulettes de Trapp,je pense que l'équipe est meilleure avec lui. Son jeu au pied facilite la construction et surtout défensivement,il me semble plus présent dans les airs.A confirmer auprès de sa défense mais il me semble qu'on prend plus autant de buts sur CPA,ce qui était une faiblesse de l'équipe la saison passée.Pour l'avenir,je serais pas mécontent de voir Areola mettre tout le monde d'accord s'il a sa chance...
Message posté par tchang traoré
Bon histoire d'être fixé une bonne fois pour toutes, même si trapp ne prenait pas ce but et que le match finissait en 0-0, le psg finissait deuxième du groupe non?


Et à 1-1 le PSG prenait la première place.

Il fallait donc marquer, pas exactement ce qu'on demande à un gardien...

Ceci dit, j'ai vraiment une confiance relative dans Trapp.
je vois bien ses qualités, mais, pour moi, un gardien c’est aussi une personnalité forte.
Le Kevin je l'imagine bien en couple avec Lloris, il fait frêle et sensible.
Je préférerais un grand Kahn.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Areola c'est comme Rabiot, de bons joueurs mais qui a mon sens sont quelque peu survendus.
C'est bien parce qu'ils sont formés à Paris et on aimerait en faute des titulaires mais c'est comme pour Sakho je préfère ceux qui sont déjà en place à savoir Trapp, Verratti, Silva, Luiz ou Marquinhos
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Quel guignol : même si le PSG faisait 0-0, le Real était premier à la différence de buts et je vois mal Paris les rattraper ... donc Jérôme Alonzo t'es un guignol.
Ensuite, c'est pas de sa faute si Cavani est une brelle pas capable de taper convenablement dans un ballon ... enfin il me semble pas.

Bref, c'est l'Equipe les gars, on devrait même pas s'étonner.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Trapp il en ait à 3 bourdes pour 2 penos arrêtés, la balance est bientôt équilibrée :D et le reste du temps il est excellent sur sa ligne dans les airs et au pied.
Trapp number one épicétou
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 15