Alonzo soutient Coupet

Modififié
0 0
Pointé du doigt lors de ses deux dernières sorties sous le maillot parisien, Grégory Coupet a reçu le soutien d'un gardien aujourd'hui à la retraite, Jérôme Alonzo.


L'ancien Nantais connaît parfaitement le club de la capitale, pour y avoir évolué pendant sept saisons. « Quand ça va mal à Paris, on pointe souvent du doigt l'avant-centre et le gardien. On finit toujours par te trouver mauvais à un moment donné » souligne-t-il.


Lors de la 3e journée de Ligue 1, le PSG recevait Bordeaux au Parc. Alors que les Parisiens dominent la rencontre, les Girondins ouvrent la marque sur corner, Coupet manquant sa sortie. Une semaine plus tard, le club de la capitale coule à Sochaux (3-1)... Le premier but est une nouvelle fois pour l'ancien gardien lyonnais, qui relâche une frappe dans les pieds d'un joueur sochalien.

« Tout le monde disait du bien de Coupet après Saint-Etienne (1ère j). Trois semaines après, il n'est quand même pas devenu une calamité » , conclut Alonzo.


Cela nous évite au moins Apoula...


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0