Alonzo allume Nenê

Modififié
4 12
L'ancien gardien de but du Paris-Saint-Germain Jérôme Alonzo n'a pas du tout apprécié le raté de Nenê face à Auxerre dimache dernier. Alors que le club de la capitale menait au score 1-0, le joueur brésilien a oublié son partenaire Gameiro, et tenté une roulette hasardeuse.

Dans les colonnes du Parisien Jérôme Alonzo ne passe pas par quatre chemins : « C'est le tournant du match et de la saison. Et j'ai parié alors sur 1-1. Nenê a le temps de réfléchir et il oublie Gameiro. D'habitude je le défends corps et âme, mais là, il commet une erreur avec des conséquences énormes. Sur cette action il veut prouver quelque chose à Ancelotti ou à lui-même. Nenê on le connaît : il aime la lumière. Il veut faire le doublé, pour marquer deux buts fabuleux, après son premier qui l'est franchement. Mais le plus grave, c'est si personne ne lui a rien dit après dans le vestiaire. Ceux qui se taisent sont aussi fautifs que lui. Yepes l'aurait collé au mur ! »

A l'entendre, lui aussi l'aurait collé au mur. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La vraie question c'est de savoir qui collait Yepes au mur quand il provoquait un pénalty à la con
Ragondinho Niveau : CFA
Vu le bonhomme,...Personne !
tout à fait d'accord avec Alonzo-rro, nén-é trop perso a commis une putain# de faute professionnelle sur ce coup là.

A 2-0 le match on le gagne 4 ou 5-0 c'est clair et net, je pense qu'on a été très nombreux à sentir l'églisation venir après cet énième vendengeage ridicule.

j'espère qu'il s'est bien bien fait avoiner la gueule# le gars. Après faut pas oublier que si il est pas là cette saison, on est pas 2e à 2 points de Montpell', mais plutôt 5 ou 6e à 15 points. CQFD...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12