En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Alonzo allume Nenê

Modififié
L'ancien gardien de but du Paris-Saint-Germain Jérôme Alonzo n'a pas du tout apprécié le raté de Nenê face à Auxerre dimache dernier. Alors que le club de la capitale menait au score 1-0, le joueur brésilien a oublié son partenaire Gameiro, et tenté une roulette hasardeuse.

Dans les colonnes du Parisien Jérôme Alonzo ne passe pas par quatre chemins : « C'est le tournant du match et de la saison. Et j'ai parié alors sur 1-1. Nenê a le temps de réfléchir et il oublie Gameiro. D'habitude je le défends corps et âme, mais là, il commet une erreur avec des conséquences énormes. Sur cette action il veut prouver quelque chose à Ancelotti ou à lui-même. Nenê on le connaît : il aime la lumière. Il veut faire le doublé, pour marquer deux buts fabuleux, après son premier qui l'est franchement. Mais le plus grave, c'est si personne ne lui a rien dit après dans le vestiaire. Ceux qui se taisent sont aussi fautifs que lui. Yepes l'aurait collé au mur ! »


A l'entendre, lui aussi l'aurait collé au mur. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7