Alonso ne peut pas choisir entre Mourinho et Guardiola

Modififié
2 5
Xabi Alonso a connu les trois plus grands entraîneurs contemporains.

À savoir Ancelotti, Mourinho et Guardiola. Et l'Espagnol s'est un peu livré concernant ces deux derniers, connus pour ne pas avoir la même philosophie de jeu.

Pourtant, ils ont des points communs, a estimé l'Espagnol, dans des propos rapportés par beIN Sports : « La passion, ce statut, ce prestige qu’ils ont, ils l’ont gagnés de façons différentes. Mais ils l’ont et ça signifie que ce sont eux qui vont prendre les décisions, et nous les joueurs, on doit les suivre. »

Encore ? « J’étais conscient de l’opposition de styles entre les deux et ce qu’ils signifiaient. Mais je me disais : je crois qu’il y a un espace, un territoire commun, et je peux le partager. J’ai été très bien avec Mourinho, de la même manière que je travaille très bien avec Pep. J’ai une relation fantastique avec lui. »

Bizarrement, Alonso n'a pas parlé de Benítez, qu'il a côtoyé à Liverpool. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A Liverpool ce milieu Masch-Stevie G-Xabi Alonso
Face au milieu Carrick-Scholes-Giggs
Et aussi face a Essien-Obi Mikel-Lampard

Les belles heures de la BPL. Le meilleur championnat a l'époque
Pourquoi forcément choisir entre Mourinho et Pep/Coca et Pepsi/Messi et Ronaldo/la chatte et l'anus/le jeu de l'Atletico et celui du Barca/Burger King et Mac Do et pas juste aimer le foot?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Ta blague est aussi difficile à comprendre que ton pseudo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5