En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Alonso ne peut pas choisir entre Mourinho et Guardiola

Modififié
Xabi Alonso a connu les trois plus grands entraîneurs contemporains.

À savoir Ancelotti, Mourinho et Guardiola. Et l'Espagnol s'est un peu livré concernant ces deux derniers, connus pour ne pas avoir la même philosophie de jeu.

Pourtant, ils ont des points communs, a estimé l'Espagnol, dans des propos rapportés par beIN Sports : « La passion, ce statut, ce prestige qu’ils ont, ils l’ont gagnés de façons différentes. Mais ils l’ont et ça signifie que ce sont eux qui vont prendre les décisions, et nous les joueurs, on doit les suivre. »

Encore ? « J’étais conscient de l’opposition de styles entre les deux et ce qu’ils signifiaient. Mais je me disais : je crois qu’il y a un espace, un territoire commun, et je peux le partager. J’ai été très bien avec Mourinho, de la même manière que je travaille très bien avec Pep. J’ai une relation fantastique avec lui. »


Bizarrement, Alonso n'a pas parlé de Benítez, qu'il a côtoyé à Liverpool. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 36 il y a 9 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 10 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook