Alonso garde la confiance d'Ancelotti

Modififié
0 1
Touche pas à mon Xabi.

Critiqué depuis quelques matchs pour ses mauvaises performances sur le terrain avec le Bayern Munich, Xabi Alonso a reçu le soutien de son coach Carlo Ancelotti. Les deux hommes se connaissent bien, ils ont notamment remporté la fameuse Décima avec le Real Madrid ensemble en 2014, et l'entraîneur italien a pris logiquement la défense de son milieu espagnol : « Xabi Alonso est lent, c’est vrai. Je l’ai été aussi en tant que joueur. Mais ce n’est pas une chose négative, c’est l’un des meilleurs joueurs pour transmettre le ballon rapidement. J’ai confiance en Xabi Alonso. »

Et Xabi Alonso a confiance en son pied droit. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Il a été le pilier tactique dans toutes les équipes où il a joué, l'entraîneur sur le terrain disait Mourinho. Un joueur d'une élégance et d'une intelligence tactique rare.
Alors pas étonnant que malgré le poids des années et de plus en plus de difficultés à remplir les tâches défensives il ait encore la confiance d'Ancelotti qui était un de ses chouchou au Real.
Un vrai meneur de jeu reculé.

D'ailleurs je vous recommande cet excellent papier sur Faute tactique qui établi un comparatif entre les deux homonymes Xavi et Xabi.

https://fautetactique.com/2011/12/07/le … gentleman/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Koscielny et le Scrabble
0 1