Almunia veut rentrer au bled

0 2
Des boulettes à l'anglaise, des envies de naturalisation, de cape avec les Three Lions et bien plus encore : Manuel Almunia aura tout fait pour s'adapter à son pays d'adoption.

Portier d'Arsenal depuis 2004, l'ancien blond décoloré devrait quitter l'Angleterre pour retrouver son Espagne natale. Si les rumeurs allaient bon train quand à son départ lors des dernières semaines, l'agent du joueur Joseba Diaz, joint par le Daily Mirror a confirmé les velléités de départ de son poulain : « Nous n'avons pas terminé les négociations, mais Manuel veut retourner en Espagne » .

Manque de bol pour les Gunners, Fabianski, capable du meilleur et du pire, lui, ne veut pas retourner en Pologne.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faut arrêter les critiques sur Fabianski ! C'est vrai qu'il n'excelle pas dans son domaine et que ca lui arrive les bourdes mais il fait des bons matchs et être gardien n'est pas évident !
Mon cher OLUS,
Quand ton gamin se prendra 7 buts le dimanche matin, là tu pourras lui dire qu'être gardien n'est pas évident. Mais ici, on parle du haut niveau, dans un club qui a de grandes ambitions en championnat et en Champions League. Et on en fait pas davantage de sentiment à Arsenal qu'ailleurs (se rappeler du cas Eduardo).

Je pense que Wenger a confié à Almunia être en discussion avec un gardien (de haut niveau, assez jeune, titulaire en club et en sélection, rêvant d'ailleurs et, comme c'est curieux, moins bon depuis quelques semaines). Et avec Szczesny qui vient de prolonger et Flappyhandski qui s'est vu renouvelé deux fois la confiance du coach via des déclarations depuis le début de saison, il y a un gardien en trop à Arsenal.

C'est marrant venant d'un mec qui se voyait "terminer sa carrière à Arsenal". Mais bon, quand on voit la loyauté qu'il affiche envers sa patrie, pourquoi s'étonner.

Adios Manuel, bon vent à toi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2