1. //
  2. // River Plate

Almeyda veut la finale

Modififié
0 1
Dans son opération remontée, River Plate s'offre une parenthèse de courte durée. Les Millonarios jouent ce soir un derby à l'occasion de leur quart de finale de Coupe à San Lorenzo, club actuellement classé douzième en Primera.

L'enjeu de la suprématie locale devrait donc chauffer un peu plus les hommes de Matias Almeyda. Un surplus de motivation pas négligeable alors que l'entraîneur a classé cette compétition parmi les priorités : « Nous avons dit dès le début toute l'importance que nous accordons à ce tournoi, et l'objectif est d'aller en finale. Nous le voulons vraiment. Nous en profiterons aussi pour faire jouer ceux qui jouent avec moins de continuité, mais avec toujours le même sérieux. »

En cas de victoire, David Trezeguet and co se déplaceraient du côté du Racing. Avant de possibles retrouvailles avec le rival de toujours pour la finale ? Les supporters des deux camps en rêvent...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fernand_Redondant Niveau : District
Terrible, la photo. The Indian Runner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1