En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // River Plate

Almeyda ne lâchera pas

Pendant que Boca Juniors s'amuse en tête de la Primera, River Plate galère en deuxième division. Matías Almeyda, passé de capitaine à entraineur du Millonario cet été, a été désigné par Passarella pour faire remonter le club le plus titré du pays dans l'élite. Après un départ canon ponctué par trois victoires, la machine s'est enrayée, avec trois matchs nuls consécutifs.


« Mon objectif est de continuer jusqu'à ce que River remonte en première division. Quand j'aurai réussi ça, je verrai ce que je fais. On a fait trois bons matchs, deux moyens, et un mauvais. Mais je n'ai jamais dit que j'allais m'en aller. J'ai l'envie et la force de remettre River en Primera » , a assuré el Pelado.


La capacité, par contre, on n'est pas sûr.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Amende d'un euro pour Sakho