Alli préfère arrêter sa carrière que jouer pour Arsenal

Modififié
3 83
Le « Tu préfères » est un jeu qui dépasse les frontières.

Interrogé par le site Copa90, Dele Alli a fait une annonce qui devrait ravir les supporters de Tottenham. Les journalistes lui ont ainsi demandé s’il préférait jouer pour les rivaux d’Arsenal ou bien arrêter sa carrière. Réponse immédiate de la nouvelle idole de White Hart Lane : « Je raccroche les crampons tout de suite. »

Le jeune milieu de 20 ans a par ailleurs révélé, jeudi, sur la chaîne de Tottenham, qu’il avait été approché par Liverpool alors qu’il évoluait en troisième division avec Milton Keynes. Une offre à laquelle il a préféré ne pas donner suite : « Je savais que j’allais avoir une chance de signer avec Tottenham. Ici, nous avons un grand entraîneur qui fait beaucoup confiance aux jeunes. Vous pouvez le voir cette saison, nous avons beaucoup de jeunes joueurs dans l’effectif et tout le monde est prêt à se battre pour gagner sa place. »

Les supporters des Reds peuvent avoir des regrets. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'est ce que j'aimerais que tu sois/viennes a Man Utd Dele.
Amene Kane et Alderweireld avec toi et on serait au top du top
Qu'est ce que cela m'énerve ce genre de réflexions faux cul où le joueur n'en pense pas un mot. On en a vu d'autres tenir ce genre de propos et mal finir...
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Je me fatigue à toujours répéter la même histoire mais depuis la vente de Berbatov à Manchester United en 2008, où Levy avait fait suer Ferguson jusqu'à la dernière heure du mercato et où il avait réussi à négocier le dernier centime, Tottenham NE VEND PLUS ses joueurs majeurs AUX GROS DE LA PL. Jurisprudence Modric par exemple quand Chelsea avait aligné 50 millions. On avait préféré le garder un an de plus quite à le revendre moins cher au Real. Pareil pour Bale puisque Man U avait sorti une offre surprise supérieure à celle du Real.

Bref, si on n'est vraiment plus en mesure de garder un mec comme Kane (et encore lui il déclare souvent vouloir rester pour de très longues années voire sa carrière) ou Eriksen, c'est à un géant d'Espagne qu'on vendra, et pour cher. Tout ça pour dire que les messages de plus en plus fréquents de fans de Man U qui verraient des Kane, Alli ou Alderweireld venir du côté d'Old Trafford relèvent a) du pur fantasme, b) d'une certaine arrogance vis-à-vis des spurs et c) d'un manque d'information flagrant. Personne en Angleterre n'imagine plausible un tel scénario. Mettez-vous à la page.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 83