En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham Hotspur

Alli préfère arrêter sa carrière que jouer pour Arsenal

Modififié
Le « Tu préfères » est un jeu qui dépasse les frontières.

Interrogé par le site Copa90, Dele Alli a fait une annonce qui devrait ravir les supporters de Tottenham. Les journalistes lui ont ainsi demandé s’il préférait jouer pour les rivaux d’Arsenal ou bien arrêter sa carrière. Réponse immédiate de la nouvelle idole de White Hart Lane : « Je raccroche les crampons tout de suite. »

Le jeune milieu de 20 ans a par ailleurs révélé, jeudi, sur la chaîne de Tottenham, qu’il avait été approché par Liverpool alors qu’il évoluait en troisième division avec Milton Keynes. Une offre à laquelle il a préféré ne pas donner suite : « Je savais que j’allais avoir une chance de signer avec Tottenham. Ici, nous avons un grand entraîneur qui fait beaucoup confiance aux jeunes. Vous pouvez le voir cette saison, nous avons beaucoup de jeunes joueurs dans l’effectif et tout le monde est prêt à se battre pour gagner sa place. »


Les supporters des Reds peuvent avoir des regrets. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27